“A fuir” 2 5 étoiles

N° 27 sur 31 hôtels à Menton
Annemasse
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel fait honte à l hôtellerie française et ne mérite pas trois étoiles? Notre chambre sentait le renfermé. Les meubles étaient vieillots et dépareillés, la télé minuscule d un autre siécle, et ne parlons pas de l' état de la moquette, sale!!!! Les boiseries de la fenêtre de la salle de bain étaient rongées, le radiateur rouillé, la robinetterie de la baignoire était déboitée et le flexible en plastique fuyait. Le petit déjeuner nous a été servi à l'intérieur ( il faisait orage) , assis sur des chaises pliantes, avec une table basse. Il était donc impossible de s'assoir correctement. Une compote en barquette, un morceau de camembert sous plastique, un café au goût de réchauffé, bref infect!!!!
Par contre, nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

riedisheim
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel vieillot ; entretien de l'hôtel inexistant ; piscine mal entretenu avec douche malpropre ;
transat et sol non nettoyé depuis un an au moins ; chambres poussiéreuses avec lit inconfortable ;
Point positif : personnelle très accueillant
Prix au-dessus de la valeur des chambres et des services (2 étoiles maximum)
NOUS N'IRONS PLUS ET LE DECONSEILLONS A TOUS !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Gely-du-Fesc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Attention ne pas réserver cet hôtel par l'intermédiaire de "booking.com" on vous prend pour un client de "bas niveau" c'est à dire que l'on vous loge d'office au rez de jardin (au sous-sol), même si la réservation est faite tôt (le prix de la chambre est de 90 euros) ce n'était pas le prix le plus bas. En photo le cadre parait magnifique mais cet hôtel est vétuste et ne mérite pas ses 3 étoiles, mais qu'à cela ne tienne ils auront toujours des "pigeons" vu leur emplacement. Nous n'irons plus dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quand je suis arrivée dans la chambre, j'ai cru revenir à l'époque de ma grand-mère ! Meubles anciens, retour en 1920, c'est assez spécial ! Comme l'hôtel est vieux..ça sent un peu le vieux... A part ça, notre chambre (junior suite au 2ème étage) avait une jolie vue sur la mer et on avait assez de place pour les 4 (2 adultes et deux enfants). Lits plus confortables que ce que j'imaginais; douche petite et peu pratique.. Une fois les fenêtres fermées, l'insonorisation était pas mal (les fenêtres étaient nouvelles, heureusement)
Personnel très aimable, rien à dire. Pas pris de déjeuner à l'hôtel, on a préféré se fournir dans une boulangerie près de l'hôtel ! Pour le restaurant qui est annexé à l'hôtel, pas génial en hiver car il faut sortir de l'hôtel et le restaurant a une partie dans un pavillon qui n'est pas très chauffé... Clientèle d'un certain âge, donc pour le Réveillon de St-Sylvestre c'était plutôt la déception...Je ne serais pas restée plus que quelques nuits dans cet hôtel, car il est trop vieillot pour mes goûts et je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas excellent (232 Euros par nuit pour la suite, sans petit-déj.) Pour finir, le parking dans la cour de l'hôtel est payant (9 Euros/jour) et si vous avez une grande voiture, faites attention car le parking n'est pas grand et pas toujours pratique pour manoeuvrer !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sallanches
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

proprete a desire
hotel trop bruyant
veut faire croire a un hotel de standing mais en est loin
la piscine est tres sale et pas souvent nettoye

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Cet hotel ne vaut pas ses 3 étoiles : le bâtiment pourrait être magnifique (certes mal entretenu, le salon reste pourtant plein de charme), mais la chambre etait au-delà du défraîchi, sans agrément, la salle de bain était toute petite et sans aucune praticité, les petits déjeuners sont franchement indignes : du pain sans goût et sans âge, un malheureux bout de fromage en plastique et 2,70 € de supplément pour un yaourt!), une compote sous plastique (et toutes les peines du monde pour avoir un fruit à la place). Vraiment, quel gâchis de voir un aussi bel endroit aussi mal mis en valeur !
Le restaurant en revanche vaut le détour et son personnel charmant et prévenant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous nous sommes arrêtés deux nuits dans cet hôtel magnifique. Il mérite largement ses trois étoiles et pourrait prétendre à 4 . Accueil très sympathique et chaleureux, piscine, parking, climatisation, insonorisation parfaite dans les chambres ( due à la proximité de la plage et de la route qui va vers l'Italie ) , petit déjeuner tout à fait correct. Un joli jardin, un bâtiment superbe et un personnel irréprochable et à l'écoute. Petites attentions qui n'est pas courante dans un trois étoiles, le petit chocolat sur le lit et les prévisions météo du lendemain.
Le restaurant ( que nous n'avons pas expérimenté est recommandé par le Gault et Millau 2010 )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aiglon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aiglon

Adresse: 7 av. de la Madone, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge
N° 27 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aiglon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Menton
Hotel l Aiglon Menton
Aiglon Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.