Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel pour 1 escale d'une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aiglon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer Enregistré
Hotel Aiglon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aiglon
7 av. de la Madone, 06500 Menton, France   |  
Services
Classé n°25 sur 31 hôtels à Menton
Uchaud, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
“hôtel pour 1 escale d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien placé dans une rue parallèle à la promenade du bord de mer, cet hôtel est le départ de a course de cote de fin août! Eviter cette date si vous voulez y accéder facilement. Charme désuet d'un hôtel particulier du XIX. Nous avons eu 1 chambre dite supérieure mais qui ne 'était pas. Salle de bain bof. Petit déjeuner servi au plateau et non en buffet. Hôtel intéressant pour 1 nuit afin de visiter Menton.

Astuce pour la chambre : éviter fin août où commence une course de cote au pied de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    19
    17
    16
    12
Consultez les avis pour
16
35
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous restions dans cet hôtel assez régulièrement depuis des années mais nous n'étions pas revenus. depuis 5 ans. Malheureusement le charme à disparu, l'hôtel est vétuste, les chambres délabrées , les moquettes sales et les lits peu confortables et il y avait des puces dans une des chambres ( nous avons changé 3 fois de chambre ). Trop cher et euro 10 pour le petit déjeuner extravagant avec café infecte et compote en barquette plastique!.Visiblement le propriétaire n'a pas envie de dépenser de l'argent et c'est bien dommage puisque nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner dans le passé. Seul point positif le personnel qui fait son possible .

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Annemasse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel fait honte à l hôtellerie française et ne mérite pas trois étoiles? Notre chambre sentait le renfermé. Les meubles étaient vieillots et dépareillés, la télé minuscule d un autre siécle, et ne parlons pas de l' état de la moquette, sale!!!! Les boiseries de la fenêtre de la salle de bain étaient rongées, le radiateur rouillé, la robinetterie de la baignoire était déboitée et le flexible en plastique fuyait. Le petit déjeuner nous a été servi à l'intérieur ( il faisait orage) , assis sur des chaises pliantes, avec une table basse. Il était donc impossible de s'assoir correctement. Une compote en barquette, un morceau de camembert sous plastique, un café au goût de réchauffé, bref infect!!!!
Par contre, nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riedisheim
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel vieillot ; entretien de l'hôtel inexistant ; piscine mal entretenu avec douche malpropre ;
transat et sol non nettoyé depuis un an au moins ; chambres poussiéreuses avec lit inconfortable ;
Point positif : personnelle très accueillant
Prix au-dessus de la valeur des chambres et des services (2 étoiles maximum)
NOUS N'IRONS PLUS ET LE DECONSEILLONS A TOUS !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gely-du-Fesc, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Attention ne pas réserver cet hôtel par l'intermédiaire de "booking.com" on vous prend pour un client de "bas niveau" c'est à dire que l'on vous loge d'office au rez de jardin (au sous-sol), même si la réservation est faite tôt (le prix de la chambre est de 90 euros) ce n'était pas le prix le plus bas. En photo le cadre parait magnifique mais cet hôtel est vétuste et ne mérite pas ses 3 étoiles, mais qu'à cela ne tienne ils auront toujours des "pigeons" vu leur emplacement. Nous n'irons plus dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quand je suis arrivée dans la chambre, j'ai cru revenir à l'époque de ma grand-mère ! Meubles anciens, retour en 1920, c'est assez spécial ! Comme l'hôtel est vieux..ça sent un peu le vieux... A part ça, notre chambre (junior suite au 2ème étage) avait une jolie vue sur la mer et on avait assez de place pour les 4 (2 adultes et deux enfants). Lits plus confortables que ce que j'imaginais; douche petite et peu pratique.. Une fois les fenêtres fermées, l'insonorisation était pas mal (les fenêtres étaient nouvelles, heureusement)
Personnel très aimable, rien à dire. Pas pris de déjeuner à l'hôtel, on a préféré se fournir dans une boulangerie près de l'hôtel ! Pour le restaurant qui est annexé à l'hôtel, pas génial en hiver car il faut sortir de l'hôtel et le restaurant a une partie dans un pavillon qui n'est pas très chauffé... Clientèle d'un certain âge, donc pour le Réveillon de St-Sylvestre c'était plutôt la déception...Je ne serais pas restée plus que quelques nuits dans cet hôtel, car il est trop vieillot pour mes goûts et je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas excellent (232 Euros par nuit pour la suite, sans petit-déj.) Pour finir, le parking dans la cour de l'hôtel est payant (9 Euros/jour) et si vous avez une grande voiture, faites attention car le parking n'est pas grand et pas toujours pratique pour manoeuvrer !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sallanches
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

proprete a desire
hotel trop bruyant
veut faire croire a un hotel de standing mais en est loin
la piscine est tres sale et pas souvent nettoye

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Aiglon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aiglon

Adresse : 7 av. de la Madone, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°25 sur 31 hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 162 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aiglon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aiglon Menton
Hotel l Aiglon Menton
Aiglon Hotel Menton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.