“Une trouvaille” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Une trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Une belle trouvaille que ce petit restaurant sans chichis mais avec une belle cuisine. Petits farcis et sardines grillées chèvre chaud... On n'oublie pas la tarte tatin et surtout la crème brûlée au citron, un délice. L'accueil tout en simplicité et sourirs et la petite cheminé pour réchauffer l'ambiance. On y va et on y retournera !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Authenticité Mentonnaise....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Cuisine familiale, avec des vrais plats traditionnels . Loin des pièges à touristes qui les entourent ! idéalement situé sur une places tranquille au cœur de la vieille ville...

• 4 5 étoiles Ambiance
Augsburg, Allemagne
“Lieu de charme et de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

cuisine familiale, locale, et typique de bar à vins, très créative et savoureuse.
Rapport qualité-prix des plus intérssant, ambiance chaleureuse et recherchée.
Nous étions ravis!

• Visité en septembre 2012
Torino city
“Un petit coin hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Chaque fois que nous allons à Menton ma femme et moi, nous allons pour le déjeuner dans ce bar à vins avec cuisine très caractéristique, situé dans la jolie Place aux herbes, en plein cœur de la ville.
La courtoisie et la familiarité amicale des propriétaires, père et fils, frappe immédiatement.
Le menu change en partie tous les jours, avec un plat du jour toujours nouveau, très copieux et préparé avec soin. Le gâteaux sont fait maison et le vin est bon et sincère, à ne pas manquer à l'automne un primeur très parfumée. Une curiosité: la toilette, vraiment minuscule, est tout à fait unique, un mélange de raisons pratiques et de originalité: il faut absolument la visiter, éventuellement après le café et le limoncello maison...
Piero (Turin)

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une d'adresse à ne surtout pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bon petit restaurant avec un acceuil chaleureux et souriant! Un service très agréable, une nourriture excellente et que dire du cadre de la terasse et des personnes qui travail dans se restaurant, splendide! Un arrêt incontournable lors de mes prochaines visites à Menton!
Je vous le conseil fortement ;D

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mandragore ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mandragore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mandragore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.