“bon hôtel bien placé” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
valence
“bon hôtel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Si vous cherchez un hôtel en plein centre ville avec parking souterrain (indispensable à Menton) dans un joli cadre avec un personnel épatant et accueillant, vous serez ravi. La chambre n'est pas très spacieuse mais bien agencée : mini-bar payant, bouilloire avec thé et café, sèche-cheveux, TV, dressing et balcon. Le petit-déjeuner est royal : viennoiseries à volonté, confitures de Menton, breakfast américain. Le soir, allez boire un verre sur la terrasse : les prix des boissons sont moins élevés qu'en centre-ville et la barmaid met l'ambiance. De plus, vous disposez de transat.
Prix raisonnable en septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HotelMediterranee, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Méditerranée pour votre escapade à Menton, et nous sommes tous particulièrement touchés par votre commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

François Madueno

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon hôtel se situant a proximité de la vieille ville, des commerces,des plages.Seul petit bémol je n'avais pas reçu de chambres rénovées (j'ai demandé à changer de chambre pour "cause de bruit". La chambre était un peu désuet mais propre (pour personne sensible au bruit éviter chambre sur rue jusqu'au 3ème étage). Un Grand Bravo pour l'ensemble du personnel qui est très accueillant, essaye par tous les moyens de vous satisfaire, souriant etc... De petites attentions très agréables comme, le journal, les viennoiseries à l'entrée.
Le petit déjeuner en buffet, varié, excellent !!
Nous avions pris la demi-pension, trois menus au choix. A recommander, encore un bravo à l'ensemble du personnel (cuistot, personnel en salle).
Nous vous recommandons chaleureusement l'hôtel Mediterranée de Menton.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelMediterranee, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et toute l'équipe a été très touchée par votre témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Saint-Claud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

séjour de 2 nuits, très agréable, accueil propreté service petit déjeuné, enfin pour nous tout a été correct. je recommande cet hôtel. Le petit déjeuné est peut être à 15e par personne mais très très copieux, absolument plus faim après. l'happy hours des cocktails = super sur la terrasse. sincèrement séjour très apprécié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Wanze, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Avec mon épouse nous avons passé 10 jours agréable à Menton, notre logement à l'hôtel Mediterranée.
Hôtel très agréable, très bien situé au centre de Menton. A quelques pas des plages.
Notre chambre était parfaite, propre et climatisée.
Le petit déjeuner en buffet, très varié, excelent !!
Nous avions pris la demi-pension, trois menus au choix.
Chaque jour de nouveaux menus !!
Il ne faut pas vous attendre à un menu "Gastronomique" mais pour des vacances, la restauration est plus que parfaite (avis personnel !!).
Une chose que nous avons apprécier également, la disponibilité du personel et son sourrire !
Le sourrire du personel est une chose très importante à nos yeux.
Bref, nous vous recommandons chaleureusement l'hôtel Mediterranée de Menton.

Chabot Daniel
Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons occupé deux chambres, toutes deux avec balcons. Les chambres sont plus petites coté ascenseur. Mais demander avant a la réception. Le petit dejeuner était parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant, le menu ne nous emballait guère nous avons pris d'assault le restaurant "Al Vicoletto".

Tres bien situé a Menton nous y retounerons.

• Séjour du décembre 2011
HotelMediterranee, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Toute l'équipe de l'Hôtel et moi-même vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous avoir accueillis.
A très bientôt

Direteur
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel - Les chambres situées le long du chemin qui mène aux appartements ont une belle vue sur la montagne.
Très bien situé à proximité du centre touristique du vieux Menton et différentes plages (sable ou galets) sont très proches.
De Menton il est très facile de visiter Monaco ou Nice - Ces 2 villes sont très bien desservies par des bus à des prix très intéressants (1€ quelle que soir la destination)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme en tout point à vos attentes.
Nousq espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour la fête des citrons, j'ai séjourné dans cet hôtel particulièrement bien placé au centre de Menton avec une possibilité de parking, ce qui n'est pas un luxe en cette circonstance. L'hôtel n'est pas récent mais il dispose de tout le confort attendu dans ces circonstances. La chambre etait propre et confortable. Le petit-déjeuner est copieux. L'hôtel dispose aussi d'un bar au dernier étage avec une très belle vue panoramique. La mer est à proximité ainsi que tous les commerces. La ville est très riche en histoire et en jardins qui sont vraiment à découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Mediterranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Mediterranée

Adresse: 5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Mediterranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Menton
Hotel Mediterranee Collioure
Mediteranee Hammamet
Hotel Mer Mediterranee
Mediterranee Menton
Mediterranean Hotel Salou
Quality Inn Menton
Mediterranee Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Mediterranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.