“déception...j'attends une réponse de la direction de cet hôtel !” 3 5 étoiles

Quality Hotel Mediterranée
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Valence, France
“déception...j'attends une réponse de la direction de cet hôtel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons l'habitude si c'est possible d'aller chaque année dans cet hôtel restaurant, mais nous trouvons que depuis au moins 3 ans...beaucoup de choses laisse à désirer pour les chambres.......,les prestations cet hôtel ne correpondent plus sa catégorie 3 étoiles..sauf pour le personnel qui est toujours aussi sympathique, courtois et gentil.
3 choses positives, les petits déjeuners , le restaurant et le garage.
c'est dommage car cet hôtel restaurant est très situé. et je reste à l'entière disposition de la direction de l'hôtel pour leur expliquer de vive voix ou par mail privé ce qui ne va plus dans leurs prestations. je ne sais pas si on va retourner dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement;

J'ai été ravi d'avoir pu parler avec vous des points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. Je peux vous assurer que toute mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour, et je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,

François madueno - Directeur -

Plombières les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

apres reservation sur internet nous sommes excellement acceuillis a la reception.chambre spacieuse et lumineuse malgre une meteo incertaine.tres bon couchage,petit dejeuner fabuleux,prix tout a fait corrects,a recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel Méditerranée vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de accueillir à nouveau très prochainement, avec une météo plus favorable.

Bien sincèrement

François Madueno -Directeur -
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel idéalement situé en plein centre ville...Les chambres y sont spacieuse, nous avions une chambre avec un balcon donnant sur une petite allée bien tranquille...Les prestations sont de qualités, les petits dejeuners en buffet sont corrects et proposent un large choix, les chambres sont prores, l'acceuil y est bon, les prix pratiqués peuvent etre ceux d'un 2 étoiles en fonctions de la période ou vous venez ce qui n'est pas négligeable....Bref nous recommandons cet hotel merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et est ravie d'avoir rendu votre séjour à Menton très agréable. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bien situé, acceuil parfait.
Chambre grande propre avec trés grand lit.
Décoration trés agréable sur le thème acteur récent et moins récent: trés belles photographies.
Petit déjeuné copieux : un régal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère madame,,

Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Menton.
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement

neufchâtel suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

hôtel en situation centrale, relativement bruyant si chambre donnant sur la rue,personnel agréable,mais qualité et quantité de la nourriture pas dignes de la gastronomie française mis à part le petit déjeuner!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établlissement..
Effectivement, de part sa position très centrale, notre hotel dispose de quelques chambres sur le côté de la rue (heureusement en sens unique), mais la majoirtié de nos chamres donnent sur des passages piétons.
Nous sommes navrés que la qualité de la restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Nous n'avons absolument pas la prétention de faire de la cuisine gastronomique. Nous proposons une cuisine traditonnelle simple et variée, à base de produits frais provenant de fournisseurs locaux, à des tarifs attractifs.
Nous restons à votre entière dispostion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Meilleures salutations
Francois Madueno - Directeur -
Grézieu la Varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel bien situé. Eviter la chambre 16 : très petite, située en contre bas d'une petite cour, par temps couvert c' est morose...dans cette chambre la TV ne capte que quelques chaines. Après 2 nuitées nous avons été transféré( à notre demande ) dans une autre chambre ce qui a rendu la fin de notre séjour agréable. Personnel d'une grande gentillesse, faisant son possible pour satisfaire "le client". Parking de l'hôtel à 12€ /jour, il est vrai qu'on a pas le choix puisque c'est une zone payante. Petit déjeuner correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Escapade en couple à l'occasion de la fête des citrons février 2013
Hotel bien situé, calme, personnel très sympathique, chambres propres,
bonne literie, connexion wifi gratuite (demander le code à l'accueil)
puisqu'il faut bien trouver un défaut, j'ai trouvé plutôt mesquin de trouver
une bière très bas de gamme dans le bar de la chambre et facturée 3,20 euros!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, et restons à votre disposition

Meilleures salutations
Francois Madueno - Directeur -

Vous connaissez Quality Hotel Mediterranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Mediterranée

Adresse : 5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Mediterranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Menton
Hotel Mediterranee Collioure
Mediterranean Hotel Salou
Hotel Mer Mediterranee
Mediterranee Menton
Mediteranee Hammamet
Quality Inn Menton
Mediterranee Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Mediterranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.