“La bonne escale” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Vannes, France
“La bonne escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien placé, un personnel sympa, des chambres spacieuses et propres. très bien. bon rapport qualité prix. La terrasse en altitude est un plus non négligeable. Que dire de plus, allez y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : bonne étape
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Toute l’équipe de l’hôtel Méditerranée vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons trouvé notre séjour de 2 semaines parfait ! Le personnel est vraiment très sympathique et a toujours le sourire, l'hôtel est très bien placé, on peut tout faire à pied après avoir laissé la voiture au parking, la chambre était spacieuse et au calme, le buffet du petit déjeuner est très complet (léger bémol sur le nombre de place au restaurant, c'est un peu petit, on fait bien connaissance avec ses voisins ;-) Je rejoins les quelques commentaires s'agissant des moquettes, on peut mieux faire mais là encore, détail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère madame,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable et vous remercie d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire.

Nous avons le plaisir de vous informer que comme chaque hiver, nous allons faire des travaux de rénovation (dont une partie des moquettes).

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel un week end ; l'accueil a été très chaleureux de la part des réceptionnistes qui nous on de suite pris en charge, chambre supérieure de assez bonne qualité, propreté des lieux, climatisation qui fonctionnait bien mais système ON/OFF cassé donc impossible de l'arrêter pendant la nuit, salle de bain au top...seul hic cette moquette complétement démodé au sol.
Quant au petit déjeuner, de assez bonne qualité malgrè qu'il y manque du produit pour un petit déjeuner appelé "buffet", gros hic la salle qui est minuscule par rapport à la quantité de personnes que l'hôtel peut accueillir donc nous étions tous serrés les uns aux autres.
La situation de l'hôtel est idéale car au centre de menton et à 2min de la plage, donc bénéficie d'un parking sous terrain ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable. Afin d'améliorer constamment la qualité de nos services, nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Organisateur d'une sortie groupe pour le PORSCHE CLUB PAYS DE SAVOIE, cet hôtel a présenté toutes les qualités que nous recherchions. Des chambres confortables et spacieuses, une terrasse panoramique sur le toit avec vue mer idéale pour nos apéritifs et les cafés d'après repas, un restaurant au rez de chaussée avec un service performant et des repas copieux. Pour un Club comme le notre, le stationnement de nos voitures s'avère un critère important que le garage en sous sol a permis de régler sans problème.
Nous terminerons par l'emplacement idéal de l'établissement qui est proche de la mer "moins de 200 m", ainsi que du centre ville et de la vieille ville : "Parfait" puisque tout peut se faire à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre escale à Menton avec votre groupe très agréable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur ce séjour, l'avis de nos clients est pour nous très important.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et restons à votre disposition

Meilleures salutations

marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel en août 2013. Hôtel de ville bien situé dans le centre de Menton à 5 minutes à pied des plages. Personnel accueillant, nous avions une chambre "privilège", spacieuse, avec petit balcon et belle vue sur les montagnes derrière Menton, pas de chambre vue mer, parking au sous-sol de l'hôtel (10 euros par jour) bien utile en été vu le monde à Menton, cuisine correcte style brasserie et pas trop chère, bar et salons au 7eme étage avec vue mer mais difficile de s'y faire servir, décoration moderne mais les moquettes un peu vieillottes. En bref, un bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Toute le personnel est très touché pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques qui sont pour nous très importantes afin d'améliore constamment la qualité de nos services

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bravo pour le restaurant surtout Bernard Sophie et Martine qui sont toujours de bonne humeur et toujours accueillant et les repas sont variés et bons. Restaurant très convivial avec une équipe superbe ne changez rien

• Séjour du août 2013
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre établissement

C’est toujours un plaisir de vous compter parmi nous.

Dans l’attente de vous revoir .

Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après plusieurs tentatives d'hébergement dans différents établissements mentonnais, c'est bien au Mediterranée que nous posons nos bagages avec grand plaisir. Que ce soit à l'accueil ou au petit-déjeuner, le personnel est aux petits-soins. La chambre privilège est spacieuse. Il faut absolument profiter de la vue que l'on découvre en se rendant sur le toit de l'hôtel, à l'endroit-même où, en fin de journée, l'apéritif peut être dégusté a un prix attrayant. La climatisation est présente partout. Le fait de pouvoir profiter du parking qui se trouve au sous-sol est un plus. En quelques pas, nous nous trouvons au coeur de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Tout le personnel a été très touché par votre commentaire sur votre dernier séjour à Menton.

Nous accordons une grande importance à tous les remarques de nos clients qui nous encouragent à toujours améliorer la qualité de tous nos services.
Nous restons à votre entière disposition

François Madueno - Directeur

Vous connaissez Quality Hotel Mediterranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Mediterranée

Adresse : 5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Mediterranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Menton
Hotel Mediterranee Collioure
Mediterranean Hotel Salou
Hotel Mer Mediterranee
Mediterranee Menton
Mediteranee Hammamet
Quality Inn Menton
Mediterranee Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Mediterranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.