“Vacances 2013” 5 5 étoiles

Quality Hotel Mediterranée a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Mediterranée
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 31 hôtels à Menton
“Vacances 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cette année encore, comme toutes les années précédentes depuis 15 ans, notre mois de septembre s'est passé très agréablement.
Les prestations proposées sont réellement servies pour notre plus grand plaisir.
Le restaurant est à l'image de l'ensemble de l'établissement.
La qualité des mets et du personnel sont les points principaux pour des déjeuners et diners, sans oublier les petits déjeuners, qui nous font oublier sans regrets notre propre cuisine!
Les chambres, très bien entretenues par un sympathique personnel au service du client, nous feraient presque oublier de passer par la terrasse où d'autres plaisirs nous attendent.
MERCI.
Christian S.

Astuce pour la chambre : Nous séjournons toujours au 6 ième étage, côté rue, et avons aussi connu le cinquième. Si ces deux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre dernier séjour qui nous a beaucoup touchés

A très bientôt

Chaleureusement

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Vétuste, 18 euros le parking pour une nuit, 15 euros par tête pour le petit déjeuner, chambre vue sur une rue passante ( vis a vis assure).... A peine arrivés , plus de papier hygiénique ( il me semble que cela relève du beabat )... A déconseiller

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame,
Nus vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Dans le but d'améliorer constamment notre qualité de service nous avons pris bonne note de vos remarques.

Il est vrai que notre hôtel est situé en plein centre de Menton, proche du bord de mer, de la vieille ville et des commerces. Toutefois, nous avons très peu de chambre avec un vis à vis et la majorité de nos chambres donnent sur des passages privés.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir et que vous pourrez ainsi apprécié la qualité de nos prestations

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien placé, un personnel sympa, des chambres spacieuses et propres. très bien. bon rapport qualité prix. La terrasse en altitude est un plus non négligeable. Que dire de plus, allez y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : bonne étape
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hôtel Méditerranée vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons trouvé notre séjour de 2 semaines parfait ! Le personnel est vraiment très sympathique et a toujours le sourire, l'hôtel est très bien placé, on peut tout faire à pied après avoir laissé la voiture au parking, la chambre était spacieuse et au calme, le buffet du petit déjeuner est très complet (léger bémol sur le nombre de place au restaurant, c'est un peu petit, on fait bien connaissance avec ses voisins ;-) Je rejoins les quelques commentaires s'agissant des moquettes, on peut mieux faire mais là encore, détail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère madame,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable et vous remercie d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire.

Nous avons le plaisir de vous informer que comme chaque hiver, nous allons faire des travaux de rénovation (dont une partie des moquettes).

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

François Madueno - Directeur -
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel un week end ; l'accueil a été très chaleureux de la part des réceptionnistes qui nous on de suite pris en charge, chambre supérieure de assez bonne qualité, propreté des lieux, climatisation qui fonctionnait bien mais système ON/OFF cassé donc impossible de l'arrêter pendant la nuit, salle de bain au top...seul hic cette moquette complétement démodé au sol.
Quant au petit déjeuner, de assez bonne qualité malgrè qu'il y manque du produit pour un petit déjeuner appelé "buffet", gros hic la salle qui est minuscule par rapport à la quantité de personnes que l'hôtel peut accueillir donc nous étions tous serrés les uns aux autres.
La situation de l'hôtel est idéale car au centre de menton et à 2min de la plage, donc bénéficie d'un parking sous terrain ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable. Afin d'améliorer constamment la qualité de nos services, nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

François Madueno - Directeur -
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Organisateur d'une sortie groupe pour le PORSCHE CLUB PAYS DE SAVOIE, cet hôtel a présenté toutes les qualités que nous recherchions. Des chambres confortables et spacieuses, une terrasse panoramique sur le toit avec vue mer idéale pour nos apéritifs et les cafés d'après repas, un restaurant au rez de chaussée avec un service performant et des repas copieux. Pour un Club comme le notre, le stationnement de nos voitures s'avère un critère important que le garage en sous sol a permis de régler sans problème.
Nous terminerons par l'emplacement idéal de l'établissement qui est proche de la mer "moins de 200 m", ainsi que du centre ville et de la vieille ville : "Parfait" puisque tout peut se faire à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre escale à Menton avec votre groupe très agréable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur ce séjour, l'avis de nos clients est pour nous très important.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et restons à votre disposition

marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel en août 2013. Hôtel de ville bien situé dans le centre de Menton à 5 minutes à pied des plages. Personnel accueillant, nous avions une chambre "privilège", spacieuse, avec petit balcon et belle vue sur les montagnes derrière Menton, pas de chambre vue mer, parking au sous-sol de l'hôtel (10 euros par jour) bien utile en été vu le monde à Menton, cuisine correcte style brasserie et pas trop chère, bar et salons au 7eme étage avec vue mer mais difficile de s'y faire servir, décoration moderne mais les moquettes un peu vieillottes. En bref, un bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Toute le personnel est très touché pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques qui sont pour nous très importantes afin d'améliore constamment la qualité de nos services

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement