“Très belles prestations” 5 5 étoiles

Quality Hotel Mediterranée a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Mediterranée
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 31 hôtels à Menton
Les Mées, France
“Très belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Depuis 3 ans, nous venons passer un week-end à Menton et toujours dans cet établissement que nous trouvons formidable, tant par son emplacement car nous mettons notre véhicule dans le parking prive et les promenades se font à pied car tout près du centre ville, à l'accueil avec un personnel toujours aux petits soins et des chambres tout confort insonorisées et le petit plus un plateau de courtoisie et pour finir un petit déjeuner varie et copieux. Je vous recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame

Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre fidélité, et nous sommes tous particulièrement touchés par votre commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable

A très bientôt,

Chaleurement

François Madueno
Directeur

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel, nous étions 6, les grands parents, les parents et les 2 enfants de 4 et 2 ans. Nous pouvons dire que tous le personnel a été aux petits soins pour nous. Nous avons été surclassés pour pouvoir bénéfier d'une champbre communicante dont une grande pour pouvoir mettre le lit du bébé gratuitement. Nous avons pris la demie-pension, les enfants ont été nourrit gratuitement aussi bien le soir au repas que le matin au petit déjeuner. Les serveuses se sont même amusées avec les petits et en cuisine, le cuisinier leur a préparé une assiette spécialement pour eux. Nous avons vraiment été touché par toutes ces attentions. Nous y reviendrons avec plaisir..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps de faire partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe est en permanence au service des clients et nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction.

Nous espérons revoir votre chaleureuse famille très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cette année encore, comme toutes les années précédentes depuis 15 ans, notre mois de septembre s'est passé très agréablement.
Les prestations proposées sont réellement servies pour notre plus grand plaisir.
Le restaurant est à l'image de l'ensemble de l'établissement.
La qualité des mets et du personnel sont les points principaux pour des déjeuners et diners, sans oublier les petits déjeuners, qui nous font oublier sans regrets notre propre cuisine!
Les chambres, très bien entretenues par un sympathique personnel au service du client, nous feraient presque oublier de passer par la terrasse où d'autres plaisirs nous attendent.
MERCI.
Christian S.

Astuce pour la chambre : Nous séjournons toujours au 6 ième étage, côté rue, et avons aussi connu le cinquième. Si ces deux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre dernier séjour qui nous a beaucoup touchés

A très bientôt

Chaleureusement

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Vétuste, 18 euros le parking pour une nuit, 15 euros par tête pour le petit déjeuner, chambre vue sur une rue passante ( vis a vis assure).... A peine arrivés , plus de papier hygiénique ( il me semble que cela relève du beabat )... A déconseiller

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame,
Nus vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Dans le but d'améliorer constamment notre qualité de service nous avons pris bonne note de vos remarques.

Il est vrai que notre hôtel est situé en plein centre de Menton, proche du bord de mer, de la vieille ville et des commerces. Toutefois, nous avons très peu de chambre avec un vis à vis et la majorité de nos chambres donnent sur des passages privés.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir et que vous pourrez ainsi apprécié la qualité de nos prestations

Meilleures salutations

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien placé, un personnel sympa, des chambres spacieuses et propres. très bien. bon rapport qualité prix. La terrasse en altitude est un plus non négligeable. Que dire de plus, allez y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : bonne étape
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hôtel Méditerranée vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons trouvé notre séjour de 2 semaines parfait ! Le personnel est vraiment très sympathique et a toujours le sourire, l'hôtel est très bien placé, on peut tout faire à pied après avoir laissé la voiture au parking, la chambre était spacieuse et au calme, le buffet du petit déjeuner est très complet (léger bémol sur le nombre de place au restaurant, c'est un peu petit, on fait bien connaissance avec ses voisins ;-) Je rejoins les quelques commentaires s'agissant des moquettes, on peut mieux faire mais là encore, détail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère madame,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable et vous remercie d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire.

Nous avons le plaisir de vous informer que comme chaque hiver, nous allons faire des travaux de rénovation (dont une partie des moquettes).

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel un week end ; l'accueil a été très chaleureux de la part des réceptionnistes qui nous on de suite pris en charge, chambre supérieure de assez bonne qualité, propreté des lieux, climatisation qui fonctionnait bien mais système ON/OFF cassé donc impossible de l'arrêter pendant la nuit, salle de bain au top...seul hic cette moquette complétement démodé au sol.
Quant au petit déjeuner, de assez bonne qualité malgrè qu'il y manque du produit pour un petit déjeuner appelé "buffet", gros hic la salle qui est minuscule par rapport à la quantité de personnes que l'hôtel peut accueillir donc nous étions tous serrés les uns aux autres.
La situation de l'hôtel est idéale car au centre de menton et à 2min de la plage, donc bénéficie d'un parking sous terrain ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable. Afin d'améliorer constamment la qualité de nos services, nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

François Madueno - Directeur -

Vous connaissez Quality Hotel Mediterranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Mediterranée

Adresse: 5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Mediterranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Menton
Hotel Mediterranee Collioure
Mediteranee Hammamet
Hotel Mer Mediterranee
Mediterranee Menton
Mediterranean Hotel Salou
Quality Inn Menton
Mediterranee Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Mediterranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.