“Séjour trés bien et avec en prime du soleil” 4 5 étoiles

Quality Hotel Mediterranée
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
La Voulte-sur-Rhone, France
“Séjour trés bien et avec en prime du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

séjour en groupe dans cet établissement en janvier, super accueil, personnel disponible et avenant, chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner copieux et varié.Prix raisonnable pour un bord de mer.
pour ceux qui veulent cumuler festival du cirque de Monaco et week end sympa cette hôtel est un très bon compromis

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton pendant le festival du Cirque.
Nous avons été particulièrement touchés par vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau votre petit groupe très prochainement.

Cordialement

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très bien situé, proche mer et vieille ville
Parking cher, mais en janvier pas de problème pour se garer dans la rue.
Personnel très accueillant, très avenant, toujours prêt à satisfaire vos désidérata.
Chambre agréable avec balcon, donnant sur jardin et montagnes(nous étions au 6ème étage). Bonne literie. Manque un peu de rangement (notamment dans la salle de bains), et aussi un peu d'éclairage.
Petit déjeuner très copieux et varié, servi en chambre ( pour le continental) sans supplément. Un regret, que les jus de fruits (orange et pamplemousse) soient industriels, un comble à Menton,!!
Quant au restaurant, il semble bien que le chef s'appelle METRO....!!!! Et le prix du repas est élevé (26€)!
Nous avons bénéficié d'un tarif demi pension pour 2 personnes avantageux.
D'où un jugement mitigé (moyen) .

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en étage élevé, côté Ouest
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton, et d’avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous avons lu tous vos commentaires avec beaucoup d’attention et sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.
Toutefois, nous tenons à préciser que le menu affiché à 26 € comprend entrée, plat et fromage ou dessert avec chaque jour un choix entre 3 ou 4 entrées, 3 ou 4 plats, et un chariot de desserts. Comme vous le précisez bien justement nous offrons un forfait demi-pension pour les clients de l’hôtel très avantageux.
Notre menu change tous les jours en fonction des produits du marché. En effet, nous achetons tous nos produits (viande, poissons, fruits et légumes) auprès de commerçants de Menton.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien situé, chambres propres, literie de bonne qualité, personnel très avenant.
Nous étions venus pour un court séjour hors saison, nous avons été très bien traités.
Le petit déjeuner est très copieux et propose entre autres les confitures de la maison Herbin, qui sont préparées à Menton.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir lors de votre escapade à Menton et vous remercie d'avoir choisi notre établissement.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau prochainement

François Madueno - Directeur
ST maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel très bien placé.A quelques pas du vieux menton ou de la mer ou du centre ville selon ses envies.Le parking souterrain est chère mais n'espérez pas vous en passer
.La climatisation qui fait office de chauffage ne marchait pas.Je n'ai pas insisté à l'accueil car vu l’état des filtres ,c’était plutôt un nid a acariens.
Sinon ,il y avait un coffre fort gratuit ,rare maintenant dans les hôtels.
La salle de bains est de style année 90 avec bidet et baignoire ,nous aurions préféré une douche.Les toilettes ont été rénové mais il y avait quelques carreaux cassés.Une profusion de serviette et de petite intention comme la bouilloire avec des sachet de thé ,des chocolats bref on aime
Le gros reproche se serait l'insonorisation ,on attend tous les bruits de la rue.Les camions poubelle ,les scooters bref faut pas avoir le sommeil léger
. La literie est parfaite .Une grande télé avec peu de chaines ,Franchement je conseillerai cet hôtel, l'accueil y est très agréable
Le restaurant est a menu unique le soir ,mais on peut prendre ce que l'on veut ,soit que l'entrée ou que le plat ou que le dessert le niveau est moyen,beaucoup de plat traiteur.
Un bon point le petit déjeuner abondant et varié salé sucré un jus d'orange et un café au top et cerise sur le gâteau vous pouvez demander a ce qu il soit servi en chambre.

Astuce pour la chambre : Si le bruit de la rue vous dérange ,essayer de demander une chambre sur le coté.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout le personnel vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Menton. C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons lu votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés du désagrément que vous avez eu avec votre climatisation et avons procédé immédiatement à son remplacement.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche et calme.

Nous restons à votre entière disposition

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

eh oui en quelques mois, quels changements en positif . un grand merci vous avez tenu compte de nos remarques négatives pour les transformer en remarques positives.Nous avons , enfin, retrouvé l'hôtel que nous aimions. Nous avons passé un excellent mini séjour pour la fête de fin d'année. de plus, nous avons été surclassé au niveau type de chambre. merci pour ce geste commercial sans à avoir à payer un supplément. Monsieur le directeur, nous vous avons croisé plusieurs fois mais, par délicatesse, nous ne vous avons pas abordé car vous étiez hyper "booké" ainsi que tout votre personnel.
encore une fois ,VOUS AVEZ UN PERSONNEL EN OR. merci de bien vouloir les complimentez de notre part. quant au restaurant le 5, rien à redire. c'est parfait. que vous dire...peut-être, à bientôt ? et, cette fois, monsieur le directeur, peut-être aurons l'opportunité d'échanger quelques mots. (chambre 2011 -séjour du 31/12 au 04/01/14

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Comme vous le soulignez si gentiment, tous les avis de nos clients sont importants et nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services.

Tout le personnel vous remercie beaucoup de votre confiance et de votre fidélité, et j'espère avoir le plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Réservation pour une nuit pour une chambre familiale (3 pers), très bonne literie et propreté parfaite, petit déjeuner buffet très sympa, formule petit déjeuner offert pour réservation +de 60 ans très appréciée, sinon le parking est à 15€, et dans la rue c'est horodateur....Accueil sympathique. Bémol en plein centre ville donc pas mal de bruit notamment le matin pour les livraisons dans la rue, mais à proximité de rue piétonne et plage à pied. A 2 pas de l'italie et de Monaco en auto. Bon emplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement et vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année

rode-st-genese
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

<<bien située tres bonne nourriture au choix,tout parfait.. chambre propre petit dejeuner buffet dommage pas de baguette mais bien des gros pistolets c'es la seule a dire !!!>>>> sé'jour du 10au 14 dec ,decoration en ville magnifique!!!!

Astuce pour la chambre : chambre sur le çoté ,pas de bruit ...nr 306...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton.

Nous avons été très touchés par votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

François Madueno - Directeur -

Vous connaissez Quality Hotel Mediterranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Mediterranée

Adresse: 5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Mediterranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Menton
Hotel Mediterranee Collioure
Mediteranee Hammamet
Hotel Mer Mediterranee
Mediterranee Menton
Mediterranean Hotel Salou
Quality Inn Menton
Mediterranee Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Mediterranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.