“Super hôtel!” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Montpellier, France
“Super hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un super week end à menton! Hotel très bien situé pour visiter menton a 2 min à pied du centre! Personnel agréable et serviable, chambre très propre et agréable ! On y retournera lors d'un prochain séjours !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
"Super Hôtel" pour des "supers clients" !
Merci beaucoup, Flaviou17, d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à Menton. Je suis ravie que vous ayez pu profiter de l'emplacement idéal de l'hôtel pour visiter Menton et son magnifique centre-ville.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques positives à l'ensemble du personnel de la réception au service des étages pour la propreté.
Nous attendons votre retour avec impatience et pour votre prochaine réservation nous vous invitons à visiter notre site Internet officiel sur lequel vous pourrez profiter de plusieurs "forfaits" avantageux.
A très bientôt,
Perrine Pellet

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé pour visiter menton.
J'avais révervé une chambre sup . trés calme, bonne literie, salle de bain parfaite ( séchoir baignoire )
Télévision choix réduit de programmes image avec grain, mais on ne vient pas a Menton pour regarder la télé!
café instantané et thé dans chambre. réfrigérateur - balcon
Personnel serviable Petit déjeuner copieux et varié.
Ai bénéficié réduction internet.(parking 12€ par jour)
Hotel a recommander.

Astuce pour la chambre : J'avais a la réservation internet précisé au calme mon souhait a été pris en compte.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton.

Votre commentaire est pour nous très important et comme vous le signalez justement, nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients.

Concernant la télévision, nous allons très prochainement remplacé nos téléviseurs, ce qui offrira un choix de chaines beaucoup plus important et une meilleure réception .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Placé au cente de Menton, proche des rues piétonnes, non loin de la promenade du bord de mer
Chambre spacieuse et impeccablement propre.
Plateau de courtoisie: c'est agréable.
Accueil et service impeccables
Rien ne manque au petit déjeuner
Tout ceci pour un rapport qualité/prix sans faille
JE RECOMMANDE CET HOTEL

Astuce pour la chambre : Chambre sur les jardins, très peu de bruit et un petit balcon pour la détente.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe tient à remercier d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et a été très touchée par votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'ensemble de nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Meilleures salutations

François Madueno - Directeur
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Super séjour avec un personnel très pro à notre disposition.chambre et service impeccable .le service du bar au 7 eme est super,éva nous a servi avec amabilité et sourire.ainsi qu,au repas le soir.serviçe en chambre très rapide .petit déjeuner excellent...personnel d,accueil très souriant et très pro près à vous rendre serviçe a tout moment.la ville de menton est très jolie.hotel à côté de la rue piétonne ainsi que des plages..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre Week end à Menton très agréable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Méditerranée et de votre gentil commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bien cordialement

François Madueno - Directeur
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Fin Janvier nous avons passé trois nuits dans cet hôtel!!!
En compagnie d'un petit groupe de touristes chevronnés... Nous avions quelques angoisses quand à la qualité de l'établissement que nous ne connaissions pas... Nous avons été reçu de façon très agréable. Nous n'avions pas le choix des menus, car réservé à l'avance! Mais tout le monde à été très satisfait.
Le personnel était très sympathique, professionnel, le genre de contact qu'on aimerait retrouver plus souvent... Même dans les couloirs des chambres, le personnel d'entretien nous saluait avec un sourire. chose rare!!!
Le stationnement devant l'hôtel était parfaitement géré!
Professionnalisme, sympathie, propreté de l'établissement, pas de fausses notes!
A l'époque où nous étions à l'hôtel, les nuits étaient calmes!

J'y retournerai avec plaisir.... En espérant pouvoir y retrouver tout ce qui nous à tant plu !!!!

Pascale & Maurice des voyages Michel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Méditerranée a été ravie de vous recevoir avec tout votre groupe pendant le Festival du Cirque de Menton.

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre commentaire sur votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement maintenant que vous nous connaissez bien.

Cordialement

Wanze, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Notre séjour à Menton, pour la « Fête du Citron 2014 »
Depuis quelques années déjà, notre séjour se passe à l'hôtel « Méditerranée » de Menton.
Comme à chaque fois nous ne somme pas déçu, hôtel très bien situé (proche de la mer, du vieux Menton, de la gare SNCF et gare Routière) chambre très propre, petit déjeuner en buffet très varier et de qualité (j'ai déjà fait quelques hôtels à Menton, mais mon avis perso ses le meilleur petit déjeuner !!). Le dîner du soir (3 services), cuisine classique, mais de qualité, produits frais et à chaque service vous avez 3 propositions à votre choix. Que demandez de plus quand on est en vacances !!
Quant au personnel à chaque fois très aimable et à l'écoute de sa clientèle.
Une petite attention également du personnel et pendant la « Fête du Citron » certain porte un déguisement. Cela va, du « Mousquetaire à Minnie Mickey, sans oublié le Pape » il se reconnaîtra !!
Que dire de plus je vous recommande vivement cet hôtel, pour un séjour réussi !

Astuce pour la chambre : Moins de bruit, demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité. Toute l'équipe a été très touchée par votre très gentil commentaire, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Meursault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel avec parking souterrain proche centre et vieille ville.
Excellent accueil pour un séjour de 2 jours en demi-pension avec un personnel à votre écoute, toujours souriant et essayant de satisfaire votre moindre désir, y compris la jeune femme d'origine bulgare s'occupant du bar, situé au 7ème étage.
Excellent petit déjeuner, copieux et varié.
Repas simple mais très bon.
Chambre spacieuse avec balcon et salle de bain avec baignoire.
Excellente propreté de l'ensemble de l'hôtel, y compris les communs.
Et de plus, excellent rapport qualité prix, bref, un établissement à recommander.
Une astuce: pour visiter Monaco, laissez votre voiture au parking et prenez le train (gare située à 10 mn de l'hôtel, à pied) .

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous rermercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton et d'avoir pris le temps de laisser votre gentil commentaire, très détaillé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien cordialement

François Madueno - Directeur -

Vous connaissez Quality Hotel Mediterranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Mediterranée

Adresse : 5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Mediterranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Menton
Hotel Mediterranee Collioure
Mediterranean Hotel Salou
Hotel Mer Mediterranee
Mediterranee Menton
Mediteranee Hammamet
Quality Inn Menton
Mediterranee Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Mediterranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.