“Un excellent séjour !” 5 5 étoiles

Quality Hotel Mediterranée a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Mediterranée
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 31 hôtels à Menton
Saint Mihiel, France
“Un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Superbe hôtel bien situé (à quelques mètres de la mer) avec parking souterrain ! Nous avons eu un accueil chaleureux dès notre arrivée. Le personnel est souriant et à l’écoute de ses clients. Les chambres et les salles de bain y sont très confortables et propres. Nous avons passé un excellent séjour et je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, à quelques pas de la rue piétonne et de la plage. Parking souterrain très apprécié. Les chambres sont simples, la literie confortable. Gros bémol: L'isolation phonique. On entend les bruits de l'extérieur comme si on y était. Petit bémol: je me demande si le nettoyage de la chambre a été fait: une mouche morte est restée sur le sol de la salle de bains durant tout notre séjour et des taches de café sur le lavabo n'ont pas été nettoyées...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un merveilleux sejour dans cet hotel en chambre privilege avec nos enfants.Hotel soigne avec un personnel d'une gentillesse hors du commun et à seulement quelques metres de la mer.Merci encore pour votre accueil et specialement à la commerciale Mme Stephanie Gerard

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Fleury K,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire et cette sublime notation de 5/5.
Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible tant aux attentions de notre personnel qu’au confort de notre belle maison.

A très bientôt pour un prochain séjour en famille au cœur de Menton.

Turin, Italie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans un sejour de travail j'ai eu l'occasion d'apprecier la qualitè des charmbres et services et l'excellente rapport qualitè-prix. Je pense de retourner pour un sejour plus long, da conseiller aux amis.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Mille mercis pour votre sublime note de 5/5, c'est une immense récompense pour le travail quotidien de nos équipes de recevoir des retours positifs tel que le vôtre suite à votre séjour dans notre bel établissement 3 étoiles du centre-ville !

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous envisagez de revenir parmi nous pour un plus long séjour, je vous invite à consulter notre site officiel sur lequel nous proposons une offre "long séjour" à partir de 4 nuits ! Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous faire vivre des moments d’exception.

A très bientôt,
Perrine Pellet, responsable des relations publiques
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous avons passés une semaine dans une chambre au 6ème étage sur rue, avec un balcon. Le fait d'avoir un parking en sous-sol est très appréciable. Attention, j'avais demandé une chambre donnant sur la rue, il s'avère qu'elle est très passante, le bruit est important malgré les doubles vitrages. La situation en centre ville est idéale, le personnel charmant et efficace, les petits déjeuners sont très variés avec pains et viennoiseries frais. La Wi-Fi est gratuite et rapide, mais devoir rentrer le code d'accès toutes les trente minutes est fastidieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue car très bruyantes Réserver une place de parking est indispensable
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Le titre de votre commentaire en dit long sur votre séjour au Quality Hotel Menton Méditerranée et ce serait pour nous un honneur de pouvoir vous compter parmi celles et ceux qui considèrent notre établissement 3 étoiles comme leur pied à terre dans la douce ville de Menton.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de notre petit-déjeuner servi sous notre véranda. Pour votre prochain séjour, sachez qu'en réservant via notre page Trip Advisor, le petit-déjeuner vous est offert !

c'est avec beaucoup de plaisir que nous notons votre satisfaction concernant la qualité d'accueil de notre personnel. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe.

A très bientôt,
Responsable des relations publique
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

excellent accueil, possibilité de laisser le véhicule toute la journée
chambre confortable avec plateau d'accueil, literie parfaite.
Seul le petit déjeuner n'était pas à la hauteur.
café à la machine, jus de fruits industriel...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Chère Annie G,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Quality Hotel Menton Méditerranée.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements ainsi que notre service de garage privé.

C'est avec regret que je note que notre petit-déjeuner ne vous a pas donné entière satisfaction.
Notre café en machine remporte un grand succès ; cependant il se peut qu’il ne soit pas au goût de chacun. Dans ces cas-là, vous auriez pu demander un café expresso à nos hôtesses du petit-déjeuner, elles vous l’auraient servi avec plaisir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement 3* au cœur de la belle ville de Menton !

Lys-lez-Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Hôtel très bien situé en plein centre ville; on peut se ballader à pied dans le centre ville et sur le bord de mer. Le personnel est très agréable. La chambre très spacieuse, avec un balcon et un aperçu sur la mer... très sympa ! La salle de bien bien équipée, tout le nécessaire à disposition. très bonne literie. Le petit déj... un vrai festin, un buffet avec beaucoup de choix, les enfants ont adoré !
Très bon séjour, je recommande !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Le titre de votre commentaire en dit long sur votre séjour au Quality Hotel Menton Méditerranée et nous en sommes enchantés :).Merci à vous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement central de l'hôtel proche de la mer et du centre-ville.

La qualité de vos nuits est notre première préoccupation, et nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour dépasse vos attentes. Je suis ravie de lire vos commentaires positifs concernant le confort et les équipements de votre chambre.

Merci de nous avoir rejoints pour le petit déjeuner. Il est bon de savoir que la variété de notre buffet petit-déjeuner a pu satisfaire les goûts de tous les membres de votre famille, y compris les enfants !

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre personnel.

Bien cordialement,
Responsable des relations publiques

Vous connaissez Quality Hotel Mediterranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Mediterranée

Adresse: 5 Rue de la Republique, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Mediterranée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Menton
Hotel Mediterranee Collioure
Hotel Mer Mediterranee
Mediterranean Hotel Salou
Mediteranee Hammamet
Mediterranee Menton
Quality Inn Menton
Mediterranee Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Mediterranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.