“TRES BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Alors voilà un petit restaurant se trouvant dans un petite rue qui ne paye pas de mine....
Mais franchement les produits sont frais, le service rapide et le prix est très correct.
Donc une très bonne adresse !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Vincennes, France
“Copieux et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai aimé: la décoration, le menu à 19 euros (entrée, plat, dessert), le contenu du menu, qui est varié et permet d'être autant gourmand, que regardant sur les calories, de belles idées de présentation comme le mur de la tentation!
Je n'ai pas aimé: le temps de service un peu long, mais acceptable.

Visité en janvier 2014
Menton, France
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine du sud-ouest principalement. Toujours un grand choix de plat du jour. Enfin un restaurant où le menu à 19€ propose de nombreux plats qui sont en plus copieux. Je n'ai jamais été déçue par ce restaurant. Je le recommande vraiment.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un bon moment !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Une cuisine ou l'on retrouve les saveur et la convivialité du sud Ouest. Le tout emmené par une équipe sympathique.Une carte des vins ou les sélections de la maison sont de qualité.
Idéale pour une soirée entre amis.Réservation fortement conseillée.

Visité en octobre 2013
Menton, France
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir après avoir consulté Tripadvisor et après avoir entendu de très bons retours de bouche-à-oreille.

Le menu à 19€ est plus que parfait, même pour les gros mangeurs. Nous avons pris en plus un verre de vin chacun (au passage, un très bon vin, parfait pour accompagner des plats de viande) et deux cafés, le tout pour une 42 €.

Laissez vous tenter par les terrines maison, apportées entières dans leur énorme plat à terrine et que l'on peut se servir à volonté (pensez à garder de la place pour le reste...grosses assiettes en vue !).
La salade ne payait pas de mine, pas de blabla habituel comme on peut avoir dans les restaurants de la côte d'azur en général (roquette/vinaigre balsamique...). Ici, une feuille de salade accompagnée de tomates, et une SOMPTUEUSE vinaigrette à l'artichaut, épatante et surprenante, qui relevait les terrines comme jamais.

Nous avons ensuite dégusté un pavé de bœuf aux morilles, excellent, et des côtes de canard grillées. Encore une fois, voilà quelque chose d'inhabituel pour un restaurant "sud ouest" où l'on s'attendrait à manger la traditionnelle (et parfois ennuyeuse) cuisse de canard confite. Un délice.

Le tout accompagné de légumes vapeur ultra-frais et de pommes de terres à la crème simples à première vue mais délicieuses je ne sais quoi en plus ! Encore un fois, plat très copieux mais qui se finit obligatoirement tellement c'est bon !

Tout ceci, clôturé par un assortiment gourmand de desserts variés, dosé en quantités parfaites pour clore le repas.

Service impeccable et d'une efficacité REDOUTABLE. Nous avons mangé en moins d'une heure, et sincèrement, on se sent comme à la maison. On mange à notre rythme sans être pressés par les serveurs, et sans attendre 30 minutes pour un verre de vin, du pain ou une entrée. Le repas s'enchaîne parfaitement et sans temps mort. ENFIN !

A savoir que le chef est seul en cuisine pour une énorme salle, avec uniquement deux serveurs qui sont d'une gentillesse extrême, très disponibles, très professionnels et qui ont le plaisir d'un service bien fait. Hier, la salle était à moitié pleine, tout le monde a été servi en même temps...Incroyable.

Nous sommes tombés sous le charme, et nous pensons y retourner souvent.

Foncez-y les yeux fermés !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Table d'Oc ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Table d'Oc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table d'Oc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.