“Super” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Caché dans une ruelle ce petit restaurant a de quoi nous surprendre. Plats copieux, accueil et service très sympathique. Notre tablée de 8 personnes fut très satisfaite. Pour le soir le menu à 21€ tient toutes ses promesses !

Menton, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

j y suis allée 3 fois et je ne suis toujours pas convaincue.

le service sans plus, l ambiance moyen et la déco simpliste..

ce sont des détails, interessons nous a la nourriture... un menu a 19€ est proposé. prix attractif mais l assiette sans plus. les desserts moyens.

est ce un mauvais choix ou pas mystere les avis sont mitiges.

“Catastrophique !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une belle journée qui se déroulait bien jusqu'a ce qu'on se decide à aller manger à " la Table d'Oc" ... ce qui n'arrivera plus !!
Nous arrivons en famille à 3 adultes et 2 enfants en bas age. Accueil polaire.
La salle n'étant pas pleine avec meme des tables vides sur la mezzanine nous souhaitons manger dedans mais on nous place à l'exterieur en extremité de terrasse sans meme nous dire un mot !! Limite on dérange !!!!!!
Une dame qui elle etait plus symphatique, peut etre la patronne, nous apporte les cartes.
Au bout de plus de 20 minutes revient le meme Monsieur toujours aussi peu aimable et nous demande si on veut boire quelque chose, nous repondons gentillement que nous ne souhaitons pas d'apéritifs mais que nous sommes pret à passer commande, ce à quoi il nous rétorque de manière agressive "je ne prends que les boissons " puis il rajoute "vous croyez pas qu'en etant arrivés les derniers on va vous prendre la commande en premier ???" Puis il tourne les talons aussi désagréablement qu'à son arrivée !!!! C'était pour moi la phrase de trop ! Nous partons avant meme d'avoir commandé sans oublier d'en toucher 2 mots à la dame que nous pensons etre la patronne.
Si vous souhaitez un accueil chaleureux, passez votre chemin !!!

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un menu pas cher très bon qualité prix vous serez bien accueilli , tout fait maison bravo.agréable decor

Menton
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je reviens une nouvelle fois dans ce restaurant en famille et toujours le même accueil très agréable. Les plats sont très bons et c'est un excellent rapport qualité prix..

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Table d'Oc ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Table d'Oc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table d'Oc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.