“Accueil et service agréables” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Changement de proprietaire Apres plus d'un mois de remise en etat, nous vous accueillons dans un etablissement tout neuf et propre.Notre nouvelle equipe vous propose de decouvrir une cuisine du marche, avec des produits frais et de saison, servi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.Vous pouvez egalement nous suivre sur notre page Facebook a l'adresse suivante :Paris palace menton.A bientot.
Nice, France
“Accueil et service agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons bénéficié d'un très bon accueil et d'un agréable service ce qui est difficile à trouver de nos jours.
Côté cuisine, les plats servis étaient conforme à la carte et les viandes de bonne qualité et savoureuse. Menu enfants correct. Juste un bémol sur le plat de poisson Fritto misto.
Jolie présentation des assiettes.Prix des desserts un peu excessifs.
C'est un restaurant de bord de mer que je conseille.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent déjeuner en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De tous les établissements du bord de mer de Menton, c'est celui dans lequel nous avons eu la meilleure expérience : service agréable, repas copieux et appétissant. Les prix sont ceux du bord de mer. Nous reviendrons

Antibes, France
“Surprise, une terrasse de bord de mer ou l'on mange bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Testé par un heureux hasard, en hors saison en toute fin d'automne .
Pour à peine plus cher que les trop fréquents restaus du genre aux menus plein de surgelés, de belles propositions de suggestions du jour (testé un St Pierre et un magret épices et miel ) .
Produits très frais, bonne cuisine avec une pointe d'originalité et de recherche, respect des cuissons demandées parfaite. Jolie présentation , accueil sans reproches et établissement propre .
J'aurais mis 5 étoiles si le service quoique charmant n'avait pas été un poil trop lent .Bref, pour nous un presque sans faute, une adresse gastronomique s'ils tiennent cette qualité sur la durée .
J'ai beaucoup aimé, étant de la région je prévois déjà de re-tester en pleine période estivale , la période de tous les dangers gustatifs sur la côte ..

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Monaco
“Bon restaurant au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant par hasard. Nous y avons dejeuner sur la terrasse au soleil, en hiver c'est très agréable. Beaucoup de suggestions du jour et une carte variée. Nous avons bien mangé. Personnel sympathique et pas du tout snob.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bonjour alors je suis en train d'y manger encore en se moment
Cette endroit est juste excellent l'ambiance chaleureuse le personnel très agréable une cuisine juste et franche bref un lieu à recommender

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Palace ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paris Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.