“excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Cuisines : Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Changement de proprietaire Apres plus d'un mois de remise en etat, nous vous accueillons dans un etablissement tout neuf et propre.Notre nouvelle equipe vous propose de decouvrir une cuisine du marche, avec des produits frais et de saison, servi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.Vous pouvez egalement nous suivre sur notre page Facebook a l'adresse suivante :Paris palace menton.A bientot.
Saint-Galmier, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De passe pour le carnaval,nous avons été bien reçu malgré qui sont trompés quand nous avons réservé pour 4 personnes et ils ont inscrit 3 personnes excellent repas le serveur super sympa

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Mande, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'y suis allée le midi avec de la famille et je dois dire que c'était vraiment sympa. Accueil chaleureux, service rapide et efficace et les plats sont bons! Un peu cher vu que c'est situé en bord de mer (surtout pour attirer les touristes). Je le recommande !

Aix-en-Provence
“Un des meilleurs restaurants français de Menton...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bien situé sur la route du front de mer occidental de Menton le restaurant du Paris Palace est un classique. Original puisque plutôt tourné vers la cuisine italienne, alors que les restaurants de Menton sont surtout italiens et italianisés, y compris pour répondre à une clientèle italienne ou amoureuse de la cuisine italienne, sans passer la frontière. Service courtois, à midi quelques clients pressés mais sussi ceux qui prennent leur temps. Foie gras de première qualité, excellent tartare de boeuf; une salade fermière composée très apétissante; un premier essai concluant que nous renouvellerons; un restaurant que nous conseillons à ceux qui auront el bonheur de passer par Menton. Prix équilibrés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'adore ce restaurant ! La cuisine est délicieuse, les produits sont frais et le service est top !
Le budget est très correct quand on voit la qualité des plats proposés ! Une adresse incontournable à Menton !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Accueil et service agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons bénéficié d'un très bon accueil et d'un agréable service ce qui est difficile à trouver de nos jours.
Côté cuisine, les plats servis étaient conforme à la carte et les viandes de bonne qualité et savoureuse. Menu enfants correct. Juste un bémol sur le plat de poisson Fritto misto.
Jolie présentation des assiettes.Prix des desserts un peu excessifs.
C'est un restaurant de bord de mer que je conseille.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Palace ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paris Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.