“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage le 9 juin, nous ne connaissions pas ce restaurant. Situé dans la vieille ville face au vieux port. Nous avons très bien manger, salade de figues fraîches au chèvre frais et boule de crème glacée salée (Hmmm un régal), un carparccio de saint Jacques à la truffe pour Mme, et une dorade grillée pour nous deux.. Plus de place pour le dessert. Le service au top. Je conseil vivement, attention juste au budget par contre car 2 apéros, 2 entrées, 2 plats et 1 bouteille de vin comptez 150/160 environs.

“Super Resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon restaurant avec un turbo de merveille et un filet de bœuf de haut vol ainsi que la carte des vins très surprenante. Je retourne des que je reviens a Menton. Personnel sympa et très aimable. Merci à vous de faire revivre notre cuisine française et de la redorer.

Menton, France
“Le luxe à deux pas de la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Mon fiancé m'a invitée au Petit Port pour fêter nos 1 ans, et force est de constater que ce restaurant est absolument à la hauteur de sa réputation.

Equipe décontractée mais très professionnelle, patron avenant, position excentrée dépaysante dès que l'on est assis à table sous un coin ombragé...très bon départ !

Le repas était absolument succulent, mon fiancé à pu déguster des farcis mentonnais dans la sélection "Tueries du jour" (nous avons adoré cette touche d'humour) et c'était effectivement une tuerie !

J'ai quant à moi dégusté en entrée un carpaccio de saint jacques à l'huile de truffes et aux framboises, fraîcheur incomparable.

Nous avons ensuite mangé une dorade grillée parfaite, bien loin de ce qui est proposé en bord de mer. Peau croustillante, chair cuite à la perfection, un filet d'huile d'olive a suffi à faire ressortir le goût grillé et raffiné du poisson. Petite pomme de terre au four et légumes extra-frais exquis.

En dessert, j'ai pris un baba au rhum (ou du rhum au baba comme m'a dit le patron ;)) très très bon, qui réconciliera les amateurs de babas déçus des babas de boulangerie imbibés de sirop au sucre. On veut du rhum et on en a !
Mon fiancé quant à lui a pris un fondant au chocolat maison, il s'est régalé.

Conclusion : Aucune fausse note, on en a pour son argent, et le lieu intime change un peu des repas pris sous le regard des badauds en bord de mer.

On y retournera probablement pour une prochaine occasion :)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rouen
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

poisson grillé frais, turbot et loup avec des petits légumes de menton craquants, et un super dessert pour terminer ce repas. nous reviendrons , l'accueil était parfait. des normands en vacances.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons très bien mangé. Cuisine de la région raffinée. Une note à 5 points méritée si je n'avais pas trouvé un galet dans mon omelette.......mais grosse ristourne sur l'addition. Tout le monde peut faire des erreurs. Ceci dit, j'y retournerai sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.