“ville de menton” 5 5 étoiles

Montreux, Suisse
10 avis sur les attractions
“ville de menton”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

je vous conseille de visiter la ville de menton qui est magnifique comme tout, c'est calme est paisible, le port est trés jolis a visiter,
tout le bord de mer et jolis a faire et profitez pour visiter le vieux menton, vous aver une vue magnifique , la ville de Menton on a adoré.
en ville vous aver plein de petit restaurant sympa

Visité en mars 2014

Cournon-d'Auvergne, France
31 avis sur les attractions
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Menton c' est une ville où flâner avec des couleurs , des odeurs ( le citron en est l' emblème ) avec du soleil , une belle luminosité , la promenade du soleil c' est à dire une belle balade sur le front de mer menant jusqu' au port .Le port est très agréable avec une vue superbe jusqu' à Garavan et l' Italie toute proche .Le port se situe au pied de la vieille ville avec ses petites rues très pittoresques , ses maisons colorées et l' imposante présence de la basilique St Michel . D' un côté la mer , de l' autre les montagnes,donnent un charme exceptionnel à cette ville :la plus belle de la Riviera pour moi .La ville recèle des trésors : de magnifiques jardins botaniques , des agrumes à foison...,des palmiers , des musées très intéressants (plusieurs sont gratuits ) , dont le Musée Cocteau et le Bastion à l' entrée du port . Les petits commerces sont très attractifs en coeur de ville . Il faut au moins une fois profiter de la Fête du Citron ( sur fin février début mars ) et admirer les chars et structures confectionnés en agrumes.

Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
28 avis sur les attractions
“Menton le pays du citron”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres jolie ville, très jolie port.

Ne pas oublier de boire une citronnade de menton.

A menton, le commerce tourne autour du citron ; le centre ville est agréable pour s'y balader.

Visité en août 2013
Charleroi
12 avis sur les attractions
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai adorer une magnifique petite ville Menton a 5 min de Ventimiglia. 2 villes a visiter à absolument. On se croirait dans un autre monde ;). J'ai vraiment apprecier le paysage. A recommander sans probleme.

Visité en août 2012
Perpignan, France
“La balade Mentonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Voici une très bonne activité touristique que nous avons pu faire lors de notre séjour à Menton avec nos quatres enfants. Un circuit découverte de Menton jusqu'à Monaco par la mer avec la société balade en mer Mentonnaise.
Que du bonheur, nous n'étions que 12 sur le bateau et le capitaine est tellement sympa qu'il nous a assurée un super loisir familial (loin du piège à touriste !!!).
Nous conseillons vivement ....

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Port de Menton Garavan ont aussi consulté

Vous connaissez Port de Menton Garavan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port de Menton Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.