“Très bel hôtel de caractère” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 31 hôtels à Menton
Rixheim, France
“Très bel hôtel de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un très bel hôtel où on se sent très vite bien accueilli. La propreté des chambres est impeccable et le service en chambre également. Nous avions durant plusieurs jours, la chambre 460 au 2ème étage avec une terrasse en coin, pour 3 personnes. Chambre confortable et fonctionnelle. S'il n'y a pas de place de parking devant l'hôtel, possibilité de se garer gratuitement face à la promenade.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010 par mobile

Incontournable pour ceux qui prévoient un séjour à Menton ou ses environs, l'hotel Prince de Galles bénéficie d'une vue imprenable sur le front de mer.
Situé à 5mins à peine du centre ville, et décoré avec gout, on y est accueilli par un personnel de qualité: à l'écoute, souriant et chaleureux.
Les chambres confortables et très bien entretenues sont spacieuses et agréables.
Le restaurant propose une cuisine de caractère à des prix attractifs.
Le service wifi ainsi que le parking sont gratuits.
Les tarifs restent abordables, et offrent un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010
ST GINGOLPH
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Situation exceptionnelle pour cet Hôtel en bord de mer avec vue panoramique, proche du centre de Menton
Réussite parfaite bâtiment de caractère, décoration intérieure moderne et harmonieuse
Chambres confortable et trés propres
Bar chaleureux, jardin exotique trés accueillant, wifi gratuit
Plusieurs types de p dejeuner servis dans des salles tres claires et conviviales ou en Terrasse , vue remarquable sur la Méditerranée
Direction et Personnel trés professionels et disponibles
Etablissement à ne pas manquer pour visiter Monaco ou une incursion en Italie

• Séjour du mai 2010
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Bien placé face à la mer, mais les chambres sont petites et mal insonorisée (on entend la TV des chambres voisines). L'hotel est loin du port et des restaurants animés de Menton. A conseiller seulement si vous trouvez une bonne offre sur Internet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous sommes restés quatre nuits. Nous sommes très déçus car c'est un hôtel très bruyant : on entend les chambres d'à côté et les va-et-vient dans le couloir, à un tel point qu'on pouvait comprendre les paroles de la TV ou percevoir le bruit d'une fermeture éclair... Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et balcon, mais nous n'en avons pas profité car la route entre la mer et l'hôtel est très fréquentée et bruyante.
Par ailleurs, nous avions demandé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples collés, ce qui est beaucoup moins confortable.
Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est très moyen, comme le choix et les produits.
Même si par ailleurs l'hôtel offre une déco agréable, un service correct, un bon restaurant et une situation intéressante, le problème du bruit est rédhibitoire pour les apprécier.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je recommande cet hôtel! Le personnel est fantastique! Dès notre arrivée, nos bagages ont été pris en charge, nous étions là à la fin d'octobre l'an dernier. Je crois que nous avions la meilleure chambre de l'hôtel, face à la mer. Le matin dès le lever du soleil, je sortais sur le balcon face à la mer et je prenais photo après photo. Le bruit des vagues et la vision de la Grande bleue, quoi demander de mieux! L'hôtel est situé à la frontière de Roquebrune et Menton avec la Promenade du Soleil d'un côté et la vision des montagnes de l'autre.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse : 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.