“rien a redire” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 31 hôtels à Menton
Rennes
“rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Chambres spacieuses avec proximité immédiate de la mer, un peu loin du centre ville de menton à pieds mais en longeant la mer cela passé vite.personnel souriant et attentif.ambiance cosy et moderne salon extérieur et restau apparemment bon puisque nous n y avons pas manger mais les gens avaient l air ravis.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
VAUCLUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Entièrement rénové, belle décoration, salle de bains très bien conçue avec produits de toilette offert, terrasse agréable, bonne literie et bon rapport qualité prix, etc ...

Nous retournerons avec plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre très petite... mais avec belle salle de bains; literie moyennement confortable; isolation phonique pas suffisante par rapport à la 4 voies sur laquelle donnent les chambres côté montagne (très jolie vue cependant). Hôtel que je ne choisirais pas pour des vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est bien situé, face à la mer. Les chambres sont petites mais propres et bien organisées. Nous étions une famille de 4 et il nous restait peu de place pour nous déplacer dans la chambre. La literie est de bonne qualité et les lits sont confortables. Nous avions laissé de la nourriture sur le plancher et avons retrouvé des fourmis le matin, j'en ai également vu une dans la salle de bain. Le stationnement est gratuit. Il y a peu de commerce dans les environs, vous devrez marcher vers Roquebrune ou vers le centre-ville de Menton pour des restos ou magasins. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Le service est excellent, nous avions oublié quelque chose et on nous a envoyé un mail pour nous en informer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

A l'exception de l'accueil plutôt agréable, l'hôtel est quelconque et le petit déjeuner très décevant. Surprenant pour un best western car tres décevant, je trouve que le rapport qualité/prix assez mauvais.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Chambre au 3ème terrasse vue sur mer : un rêve
Chambre récemment rénovée, propreté impeccable, très lumineux,
Attention : lits jumeaux. Très confortables.
Ce 3 étoiles en vaut 4
Petit dej' express a 6,5 € trois viennoiseries, ok mais pas plus.
Resto petit prince correct, mais quand on entre dans la salle de resto avant l'heure, le personnel fume en salle!...
Situation de l'hôtel un peu excentrée par rapport à la ville, mais justement, quelle vue depuis la chambre!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hotel est situé sur le front de mer, il offre une bonne solution de repli qu'en tout est plein sur Monaco. Le personnel est accueillant, et les chambres sont refaites, neuves et propres.
Petit dejeuner possible en terrasse, très correct, face a la mer : j'ai meme pu admirer les dauphins au large qui sautaient dans la mer !!!! Quelques petites critiques mais sans gravité : les petits accessoires kit savon, kit café sont a demander a la reception, ca fait un peut radin ..... mais on pardonne. Cet hotel est très interessant pour la prestation, et son prix. Attention, le centre de Menton avec ces restaurants est situé a plus d'un Km de marche sur le frond de mer. Mais la promenade est belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse: 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.