“Très bien pour court séjour” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 31 hôtels à Menton
GRIMBERGEN
“Très bien pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Restant sur une déception, la veille, de l'hôtel de la même chaîne à Aix-en-Provence, heureuse surprise.....et nous y sommes restés 3 jours.
Hôtel, face à la mer,l situé sur la digue et disposant d'une terrasse extérieure face à la mer pour le petit déjeuner + le restaurant "Le petit Prince" (voir avis restaurant) également avec terrasse.

Parking intérieur de l'hôtel situé à 150 m.
2 PC à disposition (jour et nuit) dans le hall et sans code d'accès.
Bar dans le hall.

Dès l'entrée, un accueil très souriant et disponible (cela se sent) et ne manquant pas de donner des conseils et remises de différentes documentations et cartes de différentes villes.

Notre chambre petite mais totalement rénovée avec une belle salle de bain. Grande propreté !
Face à la mer avec petite terrasse (petite table et 2 chaises)
Frigo disponible (vide, pas de bar), ce qui permet d'y mettre ses boissons favorites au frais.

Malgré la digue, très calme et nuit rénovatrice.

Pour le petit déjeuner.........2 formules !
Une formule "express" avec plateau ou buffet.
Nous avons opté pour le buffet, très bien garni (salé et sucré) + fruits, yaourt, etc........et ce en déjeunant sur la terrasse face à la mer. Très agréable moment.

Le soir nous avons diné au restaurant "Le Petit Prince" (voir avis restaurant)

Très bon hôtel pour un court séjour et bien centralisé par rapport aux villes proches, Monaco, Nice que nous avons visitées en s'y rendant en train; 12' pour Menton (bien plus pratique qu'en voiture (bouchons, parkings).
Si le but est de séjourner, sans bouger, probablement pas l'hôtel qui convient.

En tout cas, nous n'étions pas déçus et correspondant à nos attentes et nos escapades.

Michel P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel tres propre et bon petit dejeuner servi tard, sur une terrasse face à la mer
Les chambres ne sont pas trop spacieuses, mais bon ...
Personnel sympa et disponible.
Il est en plein centre et face à lamer

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Chambres spacieuses avec proximité immédiate de la mer, un peu loin du centre ville de menton à pieds mais en longeant la mer cela passé vite.personnel souriant et attentif.ambiance cosy et moderne salon extérieur et restau apparemment bon puisque nous n y avons pas manger mais les gens avaient l air ravis.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VAUCLUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Entièrement rénové, belle décoration, salle de bains très bien conçue avec produits de toilette offert, terrasse agréable, bonne literie et bon rapport qualité prix, etc ...

Nous retournerons avec plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre très petite... mais avec belle salle de bains; literie moyennement confortable; isolation phonique pas suffisante par rapport à la 4 voies sur laquelle donnent les chambres côté montagne (très jolie vue cependant). Hôtel que je ne choisirais pas pour des vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est bien situé, face à la mer. Les chambres sont petites mais propres et bien organisées. Nous étions une famille de 4 et il nous restait peu de place pour nous déplacer dans la chambre. La literie est de bonne qualité et les lits sont confortables. Nous avions laissé de la nourriture sur le plancher et avons retrouvé des fourmis le matin, j'en ai également vu une dans la salle de bain. Le stationnement est gratuit. Il y a peu de commerce dans les environs, vous devrez marcher vers Roquebrune ou vers le centre-ville de Menton pour des restos ou magasins. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Le service est excellent, nous avions oublié quelque chose et on nous a envoyé un mail pour nous en informer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

A l'exception de l'accueil plutôt agréable, l'hôtel est quelconque et le petit déjeuner très décevant. Surprenant pour un best western car tres décevant, je trouve que le rapport qualité/prix assez mauvais.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse : 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.