“un tres bon hotel tres bien situe” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 31 hôtels à Menton
Genève, Suisse
“un tres bon hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L’hôtel est très propre il possède une très très belle salle de bain avec enfin une très grande cabine de douche je mesure 1.83 m cela peut vous donner une idée de certaines difficultés que j éprouve dans une petite salle d eaux, le personnel est très professionnel, je teins a les remercie pour avoir résolu le problème qui m est arrive la veille du départ, j ai du décommander une chambre suite a la maladie d une personne devant voyager avec nous, ils l ont fait sans aucun problèmes MERCI a eux, merci aussi pour la superbe boite de chocolat Jeff de Bruges offert gracieusement aux clients de l hôtel a signaler car tres rare. Le restaurant attenant a l hôtel, est très bien, excellente nourriture, plats bien présentes je le recommande

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Narbonne-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le bâtiment est bien malgré un problème évident d'accès pour les handicapés mais le personnel n'est pas à la hauteur et fait preuve une indifférence manifeste à l'égard des clients, du moins du client de passage pour une nuit. C'est dommage d'autant que les chambres face à la mer sont fort agréables et que la décoration épurée est bien réussie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thomas-Laurenti, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne.
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le problème d’accès aux personnes à mobilité réduite sera résolu d’ici l’hiver prochain.
Situé face au « Palais Carnolès », ancienne résidence de Prince de Monaco notre établissement dont la construction remonte à 1865 est classé.
Cela a rendu les démarches d’obtention de modifications de structure longues et fastidieuses.
Il en a été tout autrement pour l’aménagement intérieur. Nous avons pu donner libre cours à nos envies pour créer un espace fonctionnel et mettre en valeur la belle luminosité des chambres situées face à la mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous permettre d’apprécier nos améliorations.
Sincères salutations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une chambre avec une fantastique vue mer. Magnifique vue sur la baie de Menton. Les chambres neuves et décorées avec gouts sont très agréables. Literie confortable. Accueil chaleureux et tout le personnel est charmant. Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre en terrasse toujours avec vue mer, un hotel que je recommande vivement !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bel hôtel intérieur design malgré une chambre un peu petite par rapport à la taille de la salle de bain. Un très bon restaurant attenant avec là aussi un bel accueil. Nous étions avec un jeune chien et nous avons été très bien accueilli. Un excellent rapport qualité prix pour tous ceux qui souhaite se faire une belle parenthèse dans un très beau cadre.

Je recommande ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre vue mer à recommander.vue très agréable sur la baie de Menton avec palmier en premier plan. Les chambres viennent d être rénover. Salle de bain très fonctionnelle. Literie confortable ,éclairage nocturne très efficace. Accueil chaleureux. Petit déjeuner très copieux que l'on peut prendre en terrasse face à la mer. Hôte globalement très propre. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon
La Buisse, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Belle chambre avec balcon donnant sur la mer mais un peu petite, nous avons eu un problème la 1ère nuit avec les oreillers humides qui ont également mouillé le matelas.
Problème signalé à l'accueil et réglé mais personne ne s'est excusé ni demandé si tout était rentré dans l'ordre la 2ème nuit.
La lumière sur le balcon ne marchait pas.
De plus nous avions réservé une table au restaurant mais une odeur de tabac froid persistante nous a malheureusement empêchés de prendre notre repas sur place.
Places de parkings insuffisantes et toujours occupées.

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel bien situé, chambre avec vue sur mer, pdj copieux chambre impeccable et salle de bain nikel: petit bémol les toilettes dans la salle de bain.
Le plus prendre son pdj sur terrasse avec un super soleil.
Rue bruyante.
Chambre un peu petite.

Astuce pour la chambre : chambre 303 vue sur mer avec balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse: 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.