“Mitigé!” 3 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 31 hôtels à Menton
“Mitigé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous ne pouvons pas dire que nous avons été mal accueilli, la chambre était au dernier étage mais était bien trop petite, dommage! Le plateau de courtoisie a dû être réclamé ce qui ne devrait pas du tout être le cas pour un Best Western. Nous sommes des habitués de cette chaîne d'hôtels et nous les apprécions. Dommage aussi que l'on soit obligé de sortir de l'hôtel pour aller dîner, les soirées ne sont pas si chaudes en dehors de la période estivale! Cependant, les petits déjeuners sont un régal et le restaurant excellent. Le personnel est serviable. Nous reviendrons sans doute... Quand il y aura possibilité de dîner à l'intérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue côté mer avec balcon! Le bonheur qui fait oublier la chambre exigüe!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

a noter egalement le restaurant situe en dessous de l hotel tres bien tenu AVEC DES PRIX TRES INTERESSANTS 24.50 eUROS 5 ENTREE PLAT DESSERT° QUI CHANGE TOUS LES JOURS et peut etre pris en demi pension
le personel de restauration est tres sympathique accueillant et disponible
bravo a ce prix là on vous sert un plat d grande qualité Bravo au chef et à l'ensemble de l equipe dont le manager tres à l"ecoute de ses clients a menton 06 peud'equivalent à ces prix la. FRANCOIS TOULOUSE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel a quelques centaines de mètres du centre ville , sur la promenade bord de mer .
Très belle chambre (308) , on dirait refaite depuis peu . Tout était parfait , literie , mobilier , salle de bain , moquette .
Le staff très professionnel et courtois , soit à la réception , à l'étage , au bar et au service du petit déjeuner .
Un hôtel a conseiller .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montsoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel réservé au dernier moment en pleine fête des citrons ; nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant avec vue mer que nous avons obtenu, mais qui se trouvait au rez de chaussée ; donc vue mer certes mais au ras du sol avec une route assez passante nous séparant de la mer. Malgré tout la chambre était très propre, assez grande, avec une belle petite terrasse donnant donc sur la mer mais une salle de bain un peu vieillotte. Nous venions ici pour nous reposer 2 jours et profitez des villes de la région; nous n'avons pas eu de chance car il y a eu une inondation dans la chambre d’à coté, assez importante, avec pas mal de bruit bien sûr pour gérer ce problème. Et puis la chambre étant au rez de chaussée, près de la salle des petits déjeuners, c'est assez bruyant à partir de 8 heures, donc nous n'avons pas pu dormir bien longtemps.
A la décharge des responsables de l’hôtel, je précise que nous avons eu droit au champagne le 2eme soir et aux petits déjeuners offerts, ce qui est un geste commercial appréciable que vous ne rencontrez pas dans tous les hôtels. Le petit déjeuner est par ailleurs copieux et variés. Il est assez facile de se garer aux abords de l'établissement, ce dernier étant à peu près à 10-15 minutes du centre ville a pieds sachant que la ballade par le bord de mer est assez sympa. Bref nous recommandons cet hôtel et remercions le personnel et l'équipe dirigeante pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée avec vue mer si possible , la différence modeste de prix vaut le coup
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cadolive
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent service, avec un personnel très attentionné. Super emplacement face à la mer à 5mn à pieds du centre ville. Seul bémol, notre chambre triple était vieillissante et petite, un lit d'appoint était collé contre notre lit. Bonne literie et salle de bain bien équipée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Notre chambre: triple vue balcon.
Très propre, chambre en parfait état. Salle de bain très agréable, moderne.
Accueil irréprochable. Nous avons tester le restaurant, bon rapport qualité prix. Menu groumant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes restés 2 jours dans cet etablissement. Nous avons demandés une chambre vue mer, et nous n'avons pas été déçus.
Chambre tres bien insonorisée, salle de bains fonctionnelle. Accueil charmant et disponible.
Je conseille fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : etage élévé face a la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse: 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.