Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
25% de remise *
Classé n°7 sur 31 hôtels à Menton
Bastia, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent accueil, chambres parfaites et très bien insonorisées,petit déjeuner succulent en terrasse vue sur la mer. La décoration est moderne et très agréable. Accès très simple, point de départ idéal pour découvrir Menton à pieds en longeant la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une superbe vue optez pour une chambre côté mer. Le matin, vue superbe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    143
    48
    12
    2
Consultez les avis pour
57
152
11
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions réservé 3 nuits "chambre supérieure vue mer" dans cet hôtel selon les bons avis vu sur Tripadvisor et pour la première fois nous avons été plus que déçu. Mauvais choix? Pas de chance? ...

Tout d'abord arrivés à 15h au lieu de 16h mais aucun soucis la réceptionniste nous délivre notre chambre car elle était prête. Nous demandons à avoir une place de parking fermé et là aussi aucun soucis, elle prends note pour les 3 nuits pour un montant de 10€/nuit. Sauf que, en lisant dans notre chambre le livret de l'hôtel, il est spécifié que en basse saison le parking est facturé à 5€ la nuit et à 10€ pour la moyenne (à partir du 5 avril) et la haute saison. Arnaque ou désobligeance de la réceptionniste...

En rentrant dans notre chambre nous sommes stupéfait, deux lits simple alors que sur notre bon de réservation il n'est pas indiqué 2 lits simples mais "dessiné" un lit double. Apparemment on peut se retrouver avec soit l'un soit l'autre, au choix... Nous demandons donc à avoir une chambre avec un lit double. Là également aucun soucis, on nous change de chambre. Une fois passé la porte nous nous retrouvons donc dans une chambre avec un lit double mais qui sent la cigarette "chambre fumeur donc", sauf que cela n'a pas été mentionné. Pour ne pas faire les "pénibles" nous n'avons rien dit car nous sommes fumeurs mais nous ne fumons pas chez nous à la base et cela nous a quand même dérangé.

Points négatif de la chambre supérieure:
- beaucoup trop petite (suffisante pour 1 ou 2 nuits mais pas plus),
- 2 placards trop petit (une grosse valise rigide ne rentre pas),
- salle de bains avec les WC,
- pas d'endroit pour poser ses affaires dans la salle de bains,
- insonorisation quasi inexistante. Double vitrage pas efficace, on entends les voitures mais ce n'est pas ce qui nous a le plus gêner mais surtout les bruits venant des autres clients. Je pense que notre voisin du dessus devait bien être malade pour avoir tirer la chasse d'eau toutes les heures de 3h à 6h puis de 6h à 6h30 je ne comptais plus après avoir dormi seulement 4h.
- tv qui ne s'éteint pas complètement (elle fait également radio réveil),
- bas de porte de la chambre, écart trop important qui laisse passer la lumière du couloir. Problème d'autant que les lumières du couloir n'ont pas l'air de s'éteindre. On se croirait limite dans une chambre d'hôpital surtout quand la tête du lit donne sur la porte.
- moquette (attention aux personnes allergiques).
- pas de volet donc quand le jour se lève c'est l'heure de vous lever. Malgré les rideaux occultant la lumière passe sur les côtés.

Points positif de la chambre: -literie et coussins très confortable,
- moderne,
- vue côté mer.

Après une très mauvaise nuit, un petit déjeuner livré en chambre sur un simple coup de téléphone est appréciable sans avoir à réserver la veille. Petit déjeuner simple mais efficace, quoique un peu cher mais passons.
Nous décidons de ne pas poursuivre notre séjour dans cet hôtel car deux autres nuits encore n'aurait pas été de tout repos et c'est ce que l'on cherche lorsqu'on est en vacance. C'est après avoir fait un petit tour au WC et voulant regarder la propreté de la brosse à WC qui a fini de nous dégoûté de notre séjour. Nous n'avons jamais vu ça. On peut faire l'impasse sur de la poussière mais surtout pas sur de l'hygiène et encore plus à ce niveau là. La brosse n'était pas seulement tâché, je vous passerais les détails. Ce n'était vraiment pas acceptable pour un 3 étoiles et pour n'importe quel hôtel d'ailleurs. Comment peut-on passer à côté de ça?

Sur ce nous prenons nos valises et nous expliquons à la réceptionniste du matin que nous partons pour toutes les raisons citées au-dessus. Elle était vraiment désolé pour nous et était étonnée. Nous également croyez-moi surtout venant d'une chaîne aussi importante. La réceptionniste nous a donc offert le parking et les 2 petits-déjeuner. Le geste commercial était on ne peut plus normal mais je pense que tout les hôtels ne le font pas et il est important tout de même de le souligner.

Notre séjour à tellement été gâché que nous sommes rentré chez nous alors que nos vacances commençaient.

Malheureusement ou heureusement après cette mauvaise expérience, je me fierais moins aux bons commentaires et je ne suis pas prête de reprendre une chambre dans n'importe quel autre hôtel de la chaîne Best Western. Une fois mais pas deux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous ne pouvons pas dire que nous avons été mal accueilli, la chambre était au dernier étage mais était bien trop petite, dommage! Le plateau de courtoisie a dû être réclamé ce qui ne devrait pas du tout être le cas pour un Best Western. Nous sommes des habitués de cette chaîne d'hôtels et nous les apprécions. Dommage aussi que l'on soit obligé de sortir de l'hôtel pour aller dîner, les soirées ne sont pas si chaudes en dehors de la période estivale! Cependant, les petits déjeuners sont un régal et le restaurant excellent. Le personnel est serviable. Nous reviendrons sans doute... Quand il y aura possibilité de dîner à l'intérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue côté mer avec balcon! Le bonheur qui fait oublier la chambre exigüe!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montelimar, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

a noter egalement le restaurant situe en dessous de l hotel tres bien tenu AVEC DES PRIX TRES INTERESSANTS 24.50 eUROS 5 ENTREE PLAT DESSERT° QUI CHANGE TOUS LES JOURS et peut etre pris en demi pension
le personel de restauration est tres sympathique accueillant et disponible
bravo a ce prix là on vous sert un plat d grande qualité Bravo au chef et à l'ensemble de l equipe dont le manager tres à l"ecoute de ses clients a menton 06 peud'equivalent à ces prix la. FRANCOIS TOULOUSE

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel a quelques centaines de mètres du centre ville , sur la promenade bord de mer .
Très belle chambre (308) , on dirait refaite depuis peu . Tout était parfait , literie , mobilier , salle de bain , moquette .
Le staff très professionnel et courtois , soit à la réception , à l'étage , au bar et au service du petit déjeuner .
Un hôtel a conseiller .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montsoult, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel réservé au dernier moment en pleine fête des citrons ; nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant avec vue mer que nous avons obtenu, mais qui se trouvait au rez de chaussée ; donc vue mer certes mais au ras du sol avec une route assez passante nous séparant de la mer. Malgré tout la chambre était très propre, assez grande, avec une belle petite terrasse donnant donc sur la mer mais une salle de bain un peu vieillotte. Nous venions ici pour nous reposer 2 jours et profitez des villes de la région; nous n'avons pas eu de chance car il y a eu une inondation dans la chambre d’à coté, assez importante, avec pas mal de bruit bien sûr pour gérer ce problème. Et puis la chambre étant au rez de chaussée, près de la salle des petits déjeuners, c'est assez bruyant à partir de 8 heures, donc nous n'avons pas pu dormir bien longtemps.
A la décharge des responsables de l’hôtel, je précise que nous avons eu droit au champagne le 2eme soir et aux petits déjeuners offerts, ce qui est un geste commercial appréciable que vous ne rencontrez pas dans tous les hôtels. Le petit déjeuner est par ailleurs copieux et variés. Il est assez facile de se garer aux abords de l'établissement, ce dernier étant à peu près à 10-15 minutes du centre ville a pieds sachant que la ballade par le bord de mer est assez sympa. Bref nous recommandons cet hôtel et remercions le personnel et l'équipe dirigeante pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée avec vue mer si possible , la différence modeste de prix vaut le coup
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cadolive
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent service, avec un personnel très attentionné. Super emplacement face à la mer à 5mn à pieds du centre ville. Seul bémol, notre chambre triple était vieillissante et petite, un lit d'appoint était collé contre notre lit. Bonne literie et salle de bain bien équipée.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse : 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.