“Hotel face à la mer” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 hôtels à Menton
Strasbourg
“Hotel face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est situé face à la mer , la route est passante mais une fois la fenêtre fermée, l'insonorisation de la chambre est excellente . Le seul bémol est qu'il faut marcher une 1/2H pour arriver au centre ville .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bassignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un superbe hôtel restauré avec gout décoration distinguée confort à tous les niveaux
le restaurant est parfait avec le personnel assorti. Le petit déjeuner est par contre un peu léger et le réassort laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer avec balcon sans aucun doute.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent accueil, chambres parfaites et très bien insonorisées,petit déjeuner succulent en terrasse vue sur la mer. La décoration est moderne et très agréable. Accès très simple, point de départ idéal pour découvrir Menton à pieds en longeant la mer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une superbe vue optez pour une chambre côté mer. Le matin, vue superbe.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions réservé 3 nuits "chambre supérieure vue mer" dans cet hôtel selon les bons avis vu sur Tripadvisor et pour la première fois nous avons été plus que déçu. Mauvais choix? Pas de chance? ...

Tout d'abord arrivés à 15h au lieu de 16h mais aucun soucis la réceptionniste nous délivre notre chambre car elle était prête. Nous demandons à avoir une place de parking fermé et là aussi aucun soucis, elle prends note pour les 3 nuits pour un montant de 10€/nuit. Sauf que, en lisant dans notre chambre le livret de l'hôtel, il est spécifié que en basse saison le parking est facturé à 5€ la nuit et à 10€ pour la moyenne (à partir du 5 avril) et la haute saison. Arnaque ou désobligeance de la réceptionniste...

En rentrant dans notre chambre nous sommes stupéfait, deux lits simple alors que sur notre bon de réservation il n'est pas indiqué 2 lits simples mais "dessiné" un lit double. Apparemment on peut se retrouver avec soit l'un soit l'autre, au choix... Nous demandons donc à avoir une chambre avec un lit double. Là également aucun soucis, on nous change de chambre. Une fois passé la porte nous nous retrouvons donc dans une chambre avec un lit double mais qui sent la cigarette "chambre fumeur donc", sauf que cela n'a pas été mentionné. Pour ne pas faire les "pénibles" nous n'avons rien dit car nous sommes fumeurs mais nous ne fumons pas chez nous à la base et cela nous a quand même dérangé.

Points négatif de la chambre supérieure:
- beaucoup trop petite (suffisante pour 1 ou 2 nuits mais pas plus),
- 2 placards trop petit (une grosse valise rigide ne rentre pas),
- salle de bains avec les WC,
- pas d'endroit pour poser ses affaires dans la salle de bains,
- insonorisation quasi inexistante. Double vitrage pas efficace, on entends les voitures mais ce n'est pas ce qui nous a le plus gêner mais surtout les bruits venant des autres clients. Je pense que notre voisin du dessus devait bien être malade pour avoir tirer la chasse d'eau toutes les heures de 3h à 6h puis de 6h à 6h30 je ne comptais plus après avoir dormi seulement 4h.
- tv qui ne s'éteint pas complètement (elle fait également radio réveil),
- bas de porte de la chambre, écart trop important qui laisse passer la lumière du couloir. Problème d'autant que les lumières du couloir n'ont pas l'air de s'éteindre. On se croirait limite dans une chambre d'hôpital surtout quand la tête du lit donne sur la porte.
- moquette (attention aux personnes allergiques).
- pas de volet donc quand le jour se lève c'est l'heure de vous lever. Malgré les rideaux occultant la lumière passe sur les côtés.

Points positif de la chambre: -literie et coussins très confortable,
- moderne,
- vue côté mer.

Après une très mauvaise nuit, un petit déjeuner livré en chambre sur un simple coup de téléphone est appréciable sans avoir à réserver la veille. Petit déjeuner simple mais efficace, quoique un peu cher mais passons.
Nous décidons de ne pas poursuivre notre séjour dans cet hôtel car deux autres nuits encore n'aurait pas été de tout repos et c'est ce que l'on cherche lorsqu'on est en vacance. C'est après avoir fait un petit tour au WC et voulant regarder la propreté de la brosse à WC qui a fini de nous dégoûté de notre séjour. Nous n'avons jamais vu ça. On peut faire l'impasse sur de la poussière mais surtout pas sur de l'hygiène et encore plus à ce niveau là. La brosse n'était pas seulement tâché, je vous passerais les détails. Ce n'était vraiment pas acceptable pour un 3 étoiles et pour n'importe quel hôtel d'ailleurs. Comment peut-on passer à côté de ça?

Sur ce nous prenons nos valises et nous expliquons à la réceptionniste du matin que nous partons pour toutes les raisons citées au-dessus. Elle était vraiment désolé pour nous et était étonnée. Nous également croyez-moi surtout venant d'une chaîne aussi importante. La réceptionniste nous a donc offert le parking et les 2 petits-déjeuner. Le geste commercial était on ne peut plus normal mais je pense que tout les hôtels ne le font pas et il est important tout de même de le souligner.

Notre séjour à tellement été gâché que nous sommes rentré chez nous alors que nos vacances commençaient.

Malheureusement ou heureusement après cette mauvaise expérience, je me fierais moins aux bons commentaires et je ne suis pas prête de reprendre une chambre dans n'importe quel autre hôtel de la chaîne Best Western. Une fois mais pas deux.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous ne pouvons pas dire que nous avons été mal accueilli, la chambre était au dernier étage mais était bien trop petite, dommage! Le plateau de courtoisie a dû être réclamé ce qui ne devrait pas du tout être le cas pour un Best Western. Nous sommes des habitués de cette chaîne d'hôtels et nous les apprécions. Dommage aussi que l'on soit obligé de sortir de l'hôtel pour aller dîner, les soirées ne sont pas si chaudes en dehors de la période estivale! Cependant, les petits déjeuners sont un régal et le restaurant excellent. Le personnel est serviable. Nous reviendrons sans doute... Quand il y aura possibilité de dîner à l'intérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue côté mer avec balcon! Le bonheur qui fait oublier la chambre exigüe!
Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

a noter egalement le restaurant situe en dessous de l hotel tres bien tenu AVEC DES PRIX TRES INTERESSANTS 24.50 eUROS 5 ENTREE PLAT DESSERT° QUI CHANGE TOUS LES JOURS et peut etre pris en demi pension
le personel de restauration est tres sympathique accueillant et disponible
bravo a ce prix là on vous sert un plat d grande qualité Bravo au chef et à l'ensemble de l equipe dont le manager tres à l"ecoute de ses clients a menton 06 peud'equivalent à ces prix la. FRANCOIS TOULOUSE

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel a quelques centaines de mètres du centre ville , sur la promenade bord de mer .
Très belle chambre (308) , on dirait refaite depuis peu . Tout était parfait , literie , mobilier , salle de bain , moquette .
Le staff très professionnel et courtois , soit à la réception , à l'étage , au bar et au service du petit déjeuner .
Un hôtel a conseiller .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse : 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.