“RAVIS” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 31 hôtels à Menton
Berre Les Alpes, France
“RAVIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dés notre arrivée accueil excellent le sourire est de mise L' hotel se situe à la croisée de Roquebrune et de Menton à environ 2 kms du centre ville POLITIQUE VERTE est de rigueur un plus pour un établissement de ce type très ouvert aux étrangers Vous trouverez à la réception et ceci 24h/24 tout ce dont vous avez besoin :kit de rasage et dentaire ,de couture des protections des serviettes de bains,,un plateau de courtoisie vous est proposé également gratuitement, un parking fermé se trouve à seulement 200 mètres environ sinon plusieurs parkings sont disponibles gratuits tout autour Et le plus la plage Elsa qui se trouve en face est en partonariat avec l'hotel vous profiterez donc de prix attractifs 5€ la 1/2 ET 9 € la journée sachant que c'est une plage de galets ,de rocher et de sable à quelques metres du rivage .voila ,si vous passez par là n'oubliez pas également de vous régaler autour d'une table du PETIT PRINCE un vrai plaisir pour les papilles

Astuce pour la chambre : Avec quelques euros de plus profitez de la vue et choisissez les chambres avec balcon cote mer salon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Avec la petite famille nous avons été choyés, dorloté et servi comme des pachas. Enfin! Oui, enfin un hôtel sur la côte d'azur où le mot "service" à encore tout son sens. Enfin, un établissement où le client n'est pas qu'un portefeuille sur pattes ou un simple numéro de chambre.
Un accueil chaleureux dès notre arrivée et cela n'a pas changé jusqu'à notre départ.
Les chambres sont décoré avec goût, petit déjeuner avec vue (et pas aperçu mer) sur la mer.
Et que dire du restaurant? Digne d'un restaurant gastronomique, ah oui ! J'ai aimé notre séjour. 3 jours pour voir la belle-mère pour le coup, c'était trop court...

Astuce pour la chambre : Demandez en étage élevé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Personnel au top, emplacement au top, hôtel au top. Vue exceptionnelle, petit déjeuner varié, à proximité immédiate de L'Italie et de Monaco. Le restaurant est egalement de qualité. J' y retournerai avec plaisir......

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hôtel cher pour les prestations et l emplacement. Malgré le double vitrage, les bruits la nuit sont incessants. Le service est déplorable: soit disant le parking est gratuit sauf qu'à notre arrivée il n'y a plus de place et on ne nous propose rien, à nous de nous débrouiller! Nous avons pris 2 petits déjeuners express: un pour mon mari et un pour ma fille de 10 ans. Ils nous sont facturés tous les 2 alors que le petit déjeuner est soit disant offert pour les enfants!! On nous en propose un gratuit, mais ne déjeunant jamais je ne le prends pas. Grosse mesquinerie de la part de l hôtel qui perd des clients pour 6,50€!!

• Séjour du mai 2014
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est notre deuxième séjour dans ce bel hôtel bien restauré , bien situé avec une vue directe sur la mer . La route est passante mais les fenêtres sont bien isolantes . Le petit déjeuner servi sur la terrasse est parfait avec un personnel au petit soin . Pour aller au centre ville prévoir 1/2H à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est situé face à la mer , la route est passante mais une fois la fenêtre fermée, l'insonorisation de la chambre est excellente . Le seul bémol est qu'il faut marcher une 1/2H pour arriver au centre ville .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bassignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un superbe hôtel restauré avec gout décoration distinguée confort à tous les niveaux
le restaurant est parfait avec le personnel assorti. Le petit déjeuner est par contre un peu léger et le réassort laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer avec balcon sans aucun doute.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse: 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.