“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 6 sur 31 hôtels à Menton
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

L'hôtel est très chaleureux, le personnel et très accueillant et à l écoute de nos moindre désirs. je recommande cet hôtel à 100% pour un couple ou pour une famille qui veut passer du bon temps. Un des meilleurs hôtel rapport qualité prix de la région ( et je peux dire que j'en ai fais plusieurs).
Une mention spéciale à la propreté et à la quiétude des chambres

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Norfolk, England
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je vais dans cet hôtel depuis 1994. Je l'ai trouvé par hasard dans une brochure de tourisme, alors que j'accompagnais mon partenaire dans son voyage d'affaires à Nice.

A notre arrivée, on nous a mis dans une chambre à l'arrière au premier étage. Nous avons pensé: "puisque nous sommes au bord de la mer, pourquoi ne pas demander une chambre avec vue sur la mer?" Nous avons demandé à la réception et ils nous ont aimablement montré 2 chambres à des étages différents. Nous avons choisi la chambre en angle du premier étage, avec balcon, et depuis, nous revenons chaque année pour 7,10 ou 14 jours.

Lors de notre premier séjour, le service en chambre existait encore, mais l'année suivante ça s'est arrêté, quand le restaurant a changé de mains et qu'il a même fermé pendant une saison... A présent le restaurant fait de la bonne cuisine, mais il faut savoir que le service peut malheureusement être un peu désagréable si un certain serveur est de service... c'est une honte... il faut réserver, sinon on vous laisse attendre comme ça... un soir, alors qu'il y avait encore des clients, la lumière a été éteinte un peu avant 23h00, ce qui était quand même incroyable... L'année dernière nous ne sommes pas allés au restaurant, mais nous avons apprécié notre séjour comme toujours. Cette année, nous avons réservé pour la mi-septembre et nous tenterons d'aller un soir au restaurant... Il y a beaucoup d'autres endroits pas loin, aussi bien et même meilleurs. Nous aimons beaucoup le personnel qui est toujours aimable et serviable et qui parle plusieurs langues... ils apprécient que l'on fasse l'effort de les saluer en français... . Ils répondent toujours avec bonne humeur et efficacement dans vote propre langue.

Les chambres sont bien nettoyées et rangées, les serviettes sont changées tous les jours si vous le désirez, les savonnettes sont remplacées,etc...
Si vous avez oublié quelque chose, on vous le donne ou on vous le prête à la réception, y compris des serviettes pour la plage ou pour le solarium du premier étage.

Le buffet du petit déjeuner est très bon et raisonnable.. ainsi que le petit déjeuner servi dans la chambre... peut-être un petit peu cher, mais après tout, on est sur la Riviera, et ce n'est pas trop excessif... vraiment! Les voisins peuvent parfois faire du bruit en traînant leurs chaises sur le sol de marbre des balcons, mais avec les boules Quiés et le double vitrage, c'est à peine si on s'en rend compte. On se sent en sécurité ici, je suis déjà revenu tout seul une fois, on voit des habitués tous les ans à la même époque... et certains d'entre eux viennent depuis de nombreuses années.

Pendant votre séjour, n'oubliez pas de lire les explications qui sont dans l'enveloppe d'information de l'hôtel, car vous saurez où trouver le fer, la planche à repasser, etc...à votre disposition.

Quand on voyage, franchement, rien n'est jamais parfait dans un hôtel, même dans les hôtels de luxe. En général, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais de la clientèle, d'après mon expérience... Je recommande vivement cet hôtel. Votre séjour sera pour vous ce que vous en ferez. Pour moi, le Prince de Galles est devenu un ami. Profitez bien!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Trés bon acceuil, Rapport qualité prix excellent, restaurant de l'hotel de qualité.
Trés bien situé, et en plus il possede une salle de conference ( j'y étais pour le travaille) super bien equipé pour un 3 etoiles.

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Ne vous laissez pas convaincre de prendre une chambre au rez-de-chaussée. On a eu 3 nuits blanches à cause du bruit ininterrompu de la réception tout près. Il devrait au moins y avoir une porte isolante entre les deux zones, c'est vraiment le minimum.

Le téléphone de la réception a sonné toute la nuit par intermittences et les gens arrivaient et repartaient à toute heure. La première nuit, j'ai été obligé de me lever à 2h30 du matin, de m'habiller et d'aller demander à la foule de gens qui se pressaient à la réception de bien vouloir faire moins de bruit. Pas génial!

Nos voisins de chambre sont arrivés vers les 4h du matin et on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre.

La chambre en elle-même était minuscule et à la télé la réception était mauvaise. Sur le site de l'hôtel, il est question de l'accès wifi, mais ils oublient de préciser que c'est payant!

On n'a pas pris le petit déjeuner sur place, le jus d'orange étant en supplément!!!

Bonne pression dans la douche et bon mitigeur: pas d'écarts de température de l'eau. Parking à l'extérieur, pas de problèmes là non plus. En revanche, l'hôtel est à la périphérie de Menton et à pied ça fait assez loin du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Menton ou ses environs
Hotel Napoleon
N° 11 sur 31 à Menton
Le Balmoral French Riviera
Le Balmoral French Riviera
N° 15 sur 31 à Menton

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Prince de Galles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Prince de Galles

Adresse: 4 Avenue General de Gaulle, FR-06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Menton
N°5 des hôtels romantiques à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Prince de Galles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Menton
Best Western Menton
Menton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.