“Très belle salle” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Très belle salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une magnifique salle entièrement décorée par Jean Cocteau à voir absolument avant de quitter menton.

Visité en juillet 2013

“Sublime, unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons beaucoup de chance de posséder à Menton une salle des mariages aussi belle, aussi unique et originale où se déploie toute la palette du génie Coctalien ! Et dire que je m'y suis mariée... :-) Nos amis et témoins ont été conquis par la magie du lieu, ils n'avaient jamais vu une salle des mariages pareille ! Amateurs de Cocteau ou tout simplement d'art, cette adresse est incontournable :-)

Visité en octobre 2013
Yvoir, Belgique
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Menton peut être fière de posséder ce joyau unique au monde. La visite guidée le met bien en valeur.

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
“Grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Émouvant et magnifique. Accueil très sympathique du personnel. Explication de la réalisation en boucle pour ne rien laisser passer.Possibilité de rester le temps que l'on veut.

Visité en avril 2014
montpellier
4 avis sur les attractions
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

la salle est vraiment de toute beauté, cela vaut les deux euros du prix de l'entrée quelle chance de se marier dans un endroit pareil !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Salle des Mariages Jean Cocteau ont aussi consulté

Vous connaissez Salle des Mariages Jean Cocteau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salle des Mariages Jean Cocteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.