“Bien...mais cher” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Haute-Savoie
“Bien...mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je ne peux que confirmer les avis des internautes qui font l'éloge de ce resto : le goût et la qualité sont au rendez-vous. Nous sommes venus en famille un soir et chacun a retrouvé toutes les saveurs de la cuisine indienne que nous apprécions.
Toutefois, j'apporterai un bémol sur la facture ! Pas de formules le soir, et à la carte, la note grimpe vite d'autant que l'accompagnement (du riz principalement) est facturé en supplément... comme en Inde mais à des tarifs européens ! Dommage sur ce point;;;

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Très bon resto indien à Menton, dès l'entrée on se fait porter par les odeurs d'épices et de plats exotiques dans un cadre très agréable.

Visité en avril 2014
Hazebrouck, France
“à découvrir !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons fait connaissance avec la cuisine indienne il y a peu, le Taj nous a confirmé que cette cuisine bien souvent méconnue de tous vaut le détour. Mets épicés à souhait, une service de qualité et "garçons" souriants. Nous y avons mangé le dimanche de la fête du citron. Dommage que cet endroit soit méconnu lors de cette jolie fête.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brumath, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle découverte culinaire dans un restaurant au décor typique et au plats succulent. Le service fort agréable et de bon conseil. Tres fortement conseillé afin de découvrir une nouvelle cuisine dans un milieu touristique.

Menton, France
“Pour découvrir la cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ma mère me bassine depuis des années avec ce restau, je cède enfin, bien que je ne suis pas très cuisine épicée.
Eh bien ce fut une belle première, c'était très bon, les serveurs sont aux petits soins et conseillent vraiment sur les plats plus ou moins épicés. Je trouvais les prix un peu chers en regardant la carte mais la quantité et la qualité des plats les vaux.
J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Taj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.