“Resto sympa et cuisine maison” 4 5 étoiles

Classé n° 49 sur 205 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Aigrefeuille-sur-Maine, France
“Resto sympa et cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Découvert par hasard, une super adresse dans une rue calme pourtant dans le centre historique. Ici , ce n'est pas un piège à touristes. Le patron souriant et blagueur fait tout pour le plaisir du client.
Un peu d'attente, normale pour une cuisine maison élaborée avec de bons produits qui respirent le frais. La terrasse est très accueillante.
Les linguines aux palourdes sont sublimes , la carte vous annonce 25 palourdes ! nous les avons comptes et il y en avait 37 !! Le tiramisu est divin . Une adresse plaisir , simple , qui donne envie de revenir, ce que nous avons fait quelques jours plus tard. Même plaisir et contentement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beausoleil, France
“je valide et conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bon petit restau. une carte courte et un service avec un peu d'attente ce qui confirme une cuisine faite maison. De bonne assiette, un serveur sympa, une bonne nourriture et une addition qui s'envole pas. que demande le peuple ! Bref il faut y aller

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Que du bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Trouvé par hasard au détour d'une ruelle, nous n'avons pas été décus ! une petite carte est proposée qui change tous les jours ... mais qu'avec du bon et du frais et du maison !!! quand y'en n'a plus y'en n'a plus ! nous sommes testés tant le menu et que les plats seuls et tout est bon et copieux .. proche de Menton , on ne saurait aller manger autre part quand nous sommes dans le secteur !!! - la viande, le poisson, les pates, les spécialités italiennes, les desserts ... tout est bon, original et sort des recettes habituelles des restau italiens.... avec en prime l'accueil et la gentillesse de toute la famille .. à découvrir d'urgence !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Perfecto !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ce petit restaurant ne paye pas de mine et est caché dans une petite rue mais il est redoutablement délicieux. Le serveur avec son accent italien est très serviable, les produits sont frais et très bon. Il y a un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup !

Une bonne adresse !!

“Les yeux fermés ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un petit restau intimiste avec une petite carte et des plats préparés à la commande...que demander de plus?
L'accueil est tellement chaleureux qu'on se demande si on a pas traversé la frontière le temps d'un repas!
Vaut mieux réserver en saison à mon avis mais ça vaut la peine d'attendre son retour
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Mamma ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Trattoria la Mamma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria la Mamma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.