“Excellente cuisine niçoise” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente cuisine niçoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le personnel est sympathique et chaleureux, la cuisine est typique de la region. Belle prestation. Je le conseil fortement.

Recommandé par 91 %
Anvers, Belgique
“Une des meilleure adresse sur Menton!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Dommage pour nous ! Après plusieurs années de vacances à Menton, c'est seulement maintenant que nous avons visité ce restaurant. Une découverte plus qu'agréable. Accueil très chaleureux. Une cuisine niçoise savoureuse. (et surtout bien expliqué par la patronne) Un cadre agréable et soigné. Nous avons reçu une table dans la deuxième partie du resto sans aucun problème
(plus calme pour notre petit toutou). Nous y retournons sans faute et vous recommandons avec le plaisir ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Jeannet, France
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La carte restopolitan nous a permis de découvrir ce restaurant. Accueil fort sympathique, cadre agréable, et une cuisine niçoise comme on l'aime. Je ne vous parle pas des raviolis à la truffe, ni de l'assiette mentonaise, et Par chance, nous avons pu manger le stockfisch, une tuerie... Et pour terminer sur une note sucrée : crème brûlée à l'orange hummmmm, enfin un restaurant comme on aime qualité et quantité sont au rdv. Nous y retournerons et ne manquerons pas de le recommander autour de nous.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Èze, France
“restaurant tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y mangeons trés bien et les desserts le double des autres restaurants, tres sympa, propre, le personnel trés accueillant, félicitations. A trés bientôt.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Profitant d'une visite au Musée Cocteau, nous nous sommes arrêtées dans ce restautant dont on m'avait parlé.
Accueil très chaleureux, décor chic, repas très agréable notamment la pissaladière est pour moi un délice.
A découvrir donc.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Martin et Fils ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Maison Martin et Fils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Martin et Fils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.