“Idéal pour sejourner à MENTON” 5 5 étoiles

Hotel de Londres Menton a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres Menton
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue Carnot | B.P. 73, 06502 Menton, France   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Menton
“Idéal pour sejourner à MENTON”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Tres bien placé a deux pas de la plage et proche du centre-ville.L'hotel benificie d'un cadre exceptionnel entre mer et jardin fleuri où l'on peut se detendre et profiter d'un cocktail.
Les chambres sont impecables, tres propres et joliments decorées.
Quand à l'accueil, c'est toujours avec le sourire que vous serrez reçus par les proprietaires toujours tres soucieux du bien etre de leurs clientèle et disponibles a tous moments.
je recommande donc ce lieu pour passer des instants de bonheur en famille, entre amis ou en couple pour profiter de la dolce vita de la french rivera.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bel hôtel de style entouré d'un jardin ombragé, avec tables et chaises dehors, tonnelles, plein de cachet. Dommage qu'il n'y ait pas de place devant l'hôtel prévues pour déposer personnes et bagages, nous étions reconnaissants de ce qu'une voiture ait quitté la place de parc juste à côté de l'hôtel, mais en pleine circulation cela peut être périlleux de s'arrêter devant l'hôtel. L'hôtel a un garage, mais malheureusement il fait moins de 2m de haut et n'est pas utilisable quand on a un coffre de toit.
Nous avons été très chaleureusement accueillis par un monsieur souriant et serviable. L'hôtel est tout près de la mer. La plage est composée de galets.
Les chambres sont agréables et propres, la télé HD (nos jeunes ont apprécié), il y a du shampooing et du savon, les douches sont spacieuses. Notre chambre donnait au nord, pas de vue depuis la fenêtre. Si on ouvre la fenêtre la nuit, il faut aimer le roucoulement des pigeons en fin de nuit ! mais il y a la climatisation donc on peut dormir la fenêtre fermée. Les lits ont des duvets (couettes) très agréables. Nous étions au 3e étage, c'est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Venus pour assister au quart de finale de la Coupe Davis de Roquebrune nous avons logé 5 nuits dans cet hotel que nous recommandons. Idéalement situé près de la plage et du centre, l'accueil à toute heure y fut chaleureux, le personnel aimable et efficace. Agréable jardin et possibilité de parking très proche.
A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Venu en amoureux au mois de septembre, je suis tombé par hasard sur cet etablissement de charme ou la bonne ambiance et l’accueil resteront gravé dans ma mémoire. j'espere pouvoir revenir bientot dans cette magnifique region afin de pouvoir profiter de la plage, de monaco, du casino, du soleil et du jardin! Bref je n'ai pas pu dire merci au propriétaire des lieux, je profite donc de ce site pour les feliciter! je conseille donc cet hotel a tous les amoureux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Les nouveaux propriétaire sont très acceuillant, hôtel de charme, les chambres doivent être rénové fin 2011...la situation de cette établissement est magnifique, pas besoin de la voiture pour profiter de notre séjour... Le jardin avec le bar extérieur et tres sympa...Merci pour votre acceuil. A bientôt...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel de Londres Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres Menton

Adresse: 15 avenue Carnot | B.P. 73, 06502 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Londres Menton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Menton
De Londres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.