“Merci beaucoup !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 31 hôtels à Menton
Avignon, France
“Merci beaucoup !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un séjour très court mais délicieux dans cet hôtel.
Facile à trouver, l'emplacement devant l'établissement permet de décharger ses bagages avant d'aller se garer (parking disponible sur réservation).
La chambre n'est pas grande mais tout à fait suffisante, d'une propreté irréprochable. La salle de bain est bien conçue, la robinetterie impeccable, le sèche-cheveux pratique. Le double-vitrage assure une nuit calme.
Mais par dessus tout, nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux, les sourires et bons conseils de tout le personnel. Dans cet établissement familial, le client n'est pas qu'un numéro de chambre, chacun s'emploie à sa façon à faire de votre séjour un délicieux moment.
Merci à tous, nous espérons vivement revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

pas facile de trouver un hôtel sur menton ! Nous avons bien lu des dizaines et des dizaines d'avis pour finalement nous décider pour l'hôtel de Londres....
Il est très bien situé, non loin de la gare, à proximité du centre ville mais aussi du rivage.
Nous avions choisi une grande chambre, elle comportait deux fenêtres, cela lui conférait une agréable luminosité en ce mois de novembre. Heureusement car la décoration plutôt basique est très triste, les meubles sans aucun charme.
Nous avons été déçus par la salle de bains peu pratique, assez mal pensée d'un point de vue spacial, rien pour accrocher les serviettes qui sèchent mal et par conséquent que l'on demande à changer prématurément, robinetterie du lavabo pas en adéquation avec le lavabo lui-même donc peu pratique et agaçant......
Si les chambres ont été refaites, il n'en va pas de même pour le rez de chaussée, style années soixante dix; Le hall d'entrée choque car la façade de l'hôtel laisse penser à un style plutôt cosy alors que ce n'est pas du tout le cas;
La salle des petits déjeuner et le "bar" nous ont fait penser au café PMU d'une petite ville.
La qualité du petit déjeuner est médiocre pour un trois étoiles. Le pain en particulier est assez scandaleux pour le pays de la baguette craquante. Difficile de le couper avec un couteau inadapté. Café pas très bon. En fait il y a de tout mais d'une qualité très médiocre. Il faudrait moins mais de meilleure qualité. Nous sommes dans un trois étoiles et il faut les mériter !
Mis à part les petits déjeuners du week end nous n'avons pas vu grand monde et personne ne vient dans la salle voir si tout se passe bien......
Le jardin -ou plutôt la cour devrait-on dire, puisque tout est en graviers- n'est pas très bien entretenue, agencée sans goût .
Bien déçus donc. hôtel sans charme qui ne mérite pas ses étoiles. Nous sommes allés dans des hôtels de deux étoiles beaucoup mieux que celui-ci.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel a un Bon Rapport qualité prix, très bien situé, bonne literie, la décoration est actuel et avec bcp de goût, la chambre est propre et très calme, l'accueil est sympa, et le petit déjeuner copieux, je conseil vivement cet hôtel de charme

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions pu trouver une chambre pour la voir cette fameuse fête des citrons.
Question qualité prix , il n'y a rien a dire. L'emplacement est parfait !
On n'est pas bloqué pour repartir et ce n'est pas trop loin du centre pour profiter de tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel est très bien!! Les chambres confortables et le top c'est le petit déjeuner très copieux et varié (pains au chocolat, croissants, pains aux raisins, pain complet, baguette, thé, café, chocolat, confitures, pates à tartiner, jambon, fromage....)
Si vous passez à Menton arrêtez vous à l'hôtel de Londres vous ne le regretterez pas!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Emplacement assez proche du casino et de la plage ( juste un immeuble à dépasser ), charmant jardin pour le petit déjeuner ou l'apéritif, accueil très agréable et de bon conseil, possibilité de se garer devant l'hôtel, chambres propres , vue sur la mer, calme la nuit.
Petit déjeuner copieux, confitures maison !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clarensac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

hotel tres bien situe en centre ville, tout près de la plage et malgré cela très facile de trouver à se garer. Personnel très sympa, hotel très calme, bonne literie et salle de bain très agréable ; très facile de se rendre en ville àpied où il y a que le choix de restaurants

Astuce pour la chambre : les chambres meme au 1è étage sont très très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Londres Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres Menton

Adresse : 15 avenue Carnot | B.P. 73, 06502 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Londres Menton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Menton
De Londres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.