“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien situé entre mer et ville, entouré de boutiques, bars, restaurants.
Chambre vue mer calme.
Petit déjeuner bien suffisant.
Personnel sympathique juste ce qu'il faut.
Clientèle de personnes âgées a cette période la.
Seul bémol les chambres mériteraient un peu de modernisation et de rafraîchissement.

• Séjour du mai 2012
royalwest, Responsable Qualité de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Concernant la rénovation des chambres, la direction entamera très certainement une rénovation de notre parc hôtelier durant l'hiver 2012/2013.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère client, l'expression de mes sincères salutations.

Maxime A.

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes revenus dans cet hotel où le positif domine , c'est un fait ( site, jardin, emplacement, elegance .. et le prix ) mais ... je viens confirmer cette fois l'avis de certains : l'accueil à la réception est inadmissible, froid, fermé, voire ignorant . Le petit dejeuner est toujours aussi pénible ( il faut réclamer sans cesse ce qui manque ...). Il y a beaucoup de groupes ( anglais bruyants lors du dîner )...le personnel est très gentil , cependant ...Et puis il fait beau !!!
Alors, j'y retournerai encore ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LeRoyalWestminster, Responsable Qualité de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci de l'intérêt que vous portez en notre établissement en ayant laissé un avis concernant notre hôtel. Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations.

Vous soulevez dans ce dernier le problème du petit-déjeuner concernant notamment son réapprovisionnement. Je transmets à ce sujet vos remarques à notre responsable du petit-déjeuner et à notre Maitre-d'Hôtel.

Concernant l'accueil en réception, je suis surpris pas vos remarques (au 1er septembre, le taux de satisfaction cumulé en réception s'élevait à 98,9%). Je ne peux que regretter le petit incident survenu durant votre séjour.

Je suis cependant ravi que le site et son emplacement vous ont plu durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour au Royal Westminster et, dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Maxime A.
montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

6 jours passes avec la plupart des diners a theme et petit spectacle mais nous etions en
individuel en couple
a ameliorer au petit dejeuner a ameliorer jus de fruit et le café
sinon pain viennoisseries et the et oeufs a coque bien
diner bons ervice beaucoup de jeuens sympathiques reception ok
sejour en chmbre supêrieure avec grande chambre + Fauteuil et belle salle de bains
manque 1 petite bouilloire avec du the ou cafe en sachet

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
royalwest, Quality Manager de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, l'avis de nos clients est prépondérant dans notre démarche d'amélioration continue conformément à notre certification ISO9001.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de notre petit-déjeuner notamment la qualité du café et du jus de fruit. Sachez que je transmets dès à présent vos remarques à notre Directeur de Restauration.

Concernant le plateau de courtoisie en chambre, nous sommes bien conscients que ce manque est regrettable pour notre clientèle, notamment anglophone. Je transmets également ce point à notre Direction d'Exploitation.

De plus, je suis heureux que vous retenez un bon souvenir de notre personnel et je veillerai à ce sujet, les en remercier personnellement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus chaleureuses.

Maxime.
Quality Manager
Darmstadt, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous y allons régulièrement au printemps ( hors de la période de la fête du citron).
Le personnel est très aimable et prend soin de la clientèle des séniors. Le site est merveilleux, à recommander les chambres avec vue sur la mer.
Mais.... le tout est un peu vétuste, les chambres et salles de bains sont propres, mais demandent une rénovation, les moquettes sont tachetées,l' illumination médiocre,la cabine de l'ascenseur s'écaille,
La 1/2 pension est correcte, sans plus. Le petit déjeuner est pauvre, peu de choix, rien de chaud et mal organisé,un chaos quotidien dans le bruit. Le diner est convenable, mais les desserts sortent directement de l' usine...Cela n' est pas en accord avec la qualification de l' hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
royalwest, Responsable Qualité de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour concernant notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont primordiaux dans notre démarche qualité car notre site est certifié avec la norme ISO9001.

Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel pour vos expériences au restaurant et en hébergement qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons très certainement débuter des travaux de rénovation concernant l'ensemble de nos chambres et salles de bain cette année.

Concernant le petit-déjeuner, je transmets vos remarques à notre Maitre-d'Hôtel et à notre Directeur de Restauration et nous nous efforcerons de corriger les points négatifs que vous souleviez dans votre commentaire.

De plus, je suis ravi d'apprendre que votre contact avec notre personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'organiser avec vous votre futur séjour dans notre établissement.

Sincères salutations,

Maxime
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous y avons passé qu'une seule nuit.
L'accueil fût très chaleureux. Nous y avons passé une très belle nuit.
La chambre spacieuse contient tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour. Nous conseillons pour un séjour plus long de prendre une chambre côté mer pour la vue et le silence.
L'hôtel est très bien situé, bord de mer et très proche du centre ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
royalwest, Responsable Qualité de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher client,

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement a été conforme à vos attentes et que l'accueil qui vous a été réservé fût très chaleureux. A ce sujet, je veillerai à remercier toute l'équipe personnellement.

J'espère vous accueillir très bientôt dans notre établissement pour un prochain séjour.

Sincères salutations,
Joué les Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés a Menton lors de notre recent séjour à Nice, pour assister aux festivités de la fête du citron... nous n'avons pas d'avis sur les chambres et l'aspect hotellerie en général, mais le restaurant est a éviter de toute urgence, la qualité des plats et du service ressemble beaucoup plus à une cantine qu'à un établissement 3 étoiles, si vous y passez pour diner ou déjeuner passez votre chemin ...
L'emplacement face à la mer est idéal, mais c'est la seule chose que nous retiendons de cette visite.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel et de son équipe pour cette expérience au restaurant qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous portons grand intérêt aux commentaires de nos clients si bien que nous remettons, avant chaque départ, une enquête de satisfaction. Cette enquête est analysée dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue en lien avec notre charte qualité certifiée ISO 9001.

Il est vrai que, durant la fête du citron, le restaurant accueille un nombre plus important de clients ce qui peut expliquer votre impression de « cantine ».

En outre, un directeur d’astreinte est disponible à tout moment et je suis désolé que vous ne l’ayez pas contacté pour qu’il puisse remédier directement à votre requête.

J’aimerai vous suggérer de revenir dans notre établissement à une période différente pour profiter à nouveau du cadre, qui a été un des points forts de votre dernière visite, et de me contacter personnellement de manière à ce que nous organisions au mieux ce futur séjour.

Je vous présente à nouveau mes excuses et dans l’attente de votre contact, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très bien situé. Bon qualité prix. Propre. Superbe face à la mer. Le Wi-Fi laisse quelque peu à désirer. Pas de parking disponible. Nous y avons passée une très belle nuit, malgré le petit-déjeuner ordinaire et le café ressemblant à de l'eau de vaisselle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Westminster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Westminster Hotel

Adresse: 1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Westminster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Westminster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Westminster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.