Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Royal Westminster” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Westminster Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Royal Westminster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Westminster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |  
Services
N° 11 sur 31 hôtels à Menton
Strasbourg, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Hotel Royal Westminster”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel choisit pour 2 jours.
Menton point étape pour un tour de la Côte d'Azur.

Notre avis, tout d'abord les points positifs:
- belle situation (en face du bord de mer)
- établissement propre
- petit déjeuner assez varié

Le moins:
- que des places de parking payantes autour de l'hôtel
- le look un peu vieux des chambres
- la mauvaise connexion wifi

Néanmoins nous avons été assez satisfaits des prestations de l'Hôtel.
A recommander pour ceux qui arrivent en train et qui n'ont pas besoin de trouver une place de parkig.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour,

C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent de très bon souvenir de leurs vacances dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés globalement nos prestations : qualité du petit-déjeuner, propreté et la situation centrale de notre établissement. Nous ne pouvons malheureusement remédier aux places de parking payantes, du ressort de la ville. Nous notons vos remarques sur la décoration des chambres et la connexion wifi. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à Menton lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur ou à l'occasion, pourquoi pas, de la fête du citron.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    109
    52
    17
    7
Consultez les avis pour
25
140
13
9
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je séjourné au Westminster une fois par an, l'été, depuis 2005.
J'ai apprécié cette année que le personnel soit davantage avenant car c'était le point noir de l'établissement.
Le cadre est toujours idyllique, la propreté irréprochable.
Les chambres côté ville offrent une vue splendide sur l'arrière pays mentonnais et ses montagnes

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour,

Toute l’équipe du du Royal Westminster Hôtel vous remercie de votre fidélité et d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ch
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons sejourne dans ce bel hotel fin juin' nous avons tout particulierement apprecie la beaute de cet immeuble qui fait penser aux palaces typiques de la cote d azur du 19e siecle
La chambre etait confortable mais devrait etre renovee
La situation de l hotel est parfaite : une sortie directement sur la plage et une autre sortie cote centre ville. Nous y retournerons .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JUSSEY
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

j'étais déjà allée dans cet hôtel l'an dernier, ce 2° séjour a été encore plus agréable du fait que j'avais réservé une chambre côté mer. Bien située, plus spacieuse, au 2° étage, avec vue directe sur les jardins bien entretenus et la mer juste en face, j'ai pu profiter davantage du séjour. Le personnel est toujours aussi attentif à vos demandes, les repas pris sur la terrasse à midi sont plus appréciables que le soir à l'intérieur où la salle est bondée, la cuisine est simple mais de bonne qualité.
Un seul point noir, la vétusté de la déco des chambres et l'état des moquettes ! Il est urgent de rénover.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ville sous anjou
Auteur de niveau
5 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Etablissement bien tenu, ou les prestations son relativement de bonne qualité mais restant malgré tous un peu chère,la restauration reste simple mais de qualité , pas trop copieuse nous restons sur notre faim.le mobilier des chambres a un peu vieillis, nous désirions une chambre double avec un lit et en arrivant la chambre est équipé de 2 lits jumeaux.la propreté par contre ne laisse pas a désirer.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Royal Westminster. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Très attentif à la qualité de nos prestations c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris note de vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Menton.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
53 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est vieux est a besoin d'un sérieux rénovation. Pour 130Eur par nuit nous avons eu une chambre qui ressemblait à un placard et équipe avec un lit de 140 cm. Avec un supplément nous avons eu une chambre au sixième étage avec une vue mère. Notre chambre était trop chauffé est mal nettoyé. Un baignoire qui était sale et même pas un bout de savon dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était aussi un catastrophe.. Il n'y avait plus rien.. Tout avait été mangé par les seniors qui a envahi l'hôtel en masse. Pas du pain et si tu voulait déjeuner plus tard (après 9.30) c'est possible au bar, mais pareil il n'y avait rien!!! Et à l'accueil il avait oublié de dire que c'était juste un petit déjeuner croissant et confiture artificiel, même pas une tranche fromage ou un fruit. S'il faut trouver un points positive c'est l'emplacement et la vue mère, si vous payez le surplus bien sur. Le wifi fonctionnait mal. Malheureusement je ne peux pas recommander cet hôtel car les prix de chambre était élevé et les prestations manquants..

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé et propreté impeccable. Beaucoup d'espace, jardin agréable.
Chambre sur balcon (5ème) très appréciée, et sa surface aussi.
Ecologie : comme partout, incitation à économiser l'eau, etc..
tout à fait ok, mais alors pourquoi tous les jours le linge est changé même lorsqu'on le laisse en place... ??
Moquette totalement usée devant les fenetres notamment (une rénovation semble prévue dans vos réponses déjà faites à ce sujet). Malgré double vitrage, le bruit.. de la mer peut gêner.
Les moins : un seul ascenseur, c'est trop juste pour 6 étages, notamment en fonction l'âge de la clientèle qui ne peut faire autrement que l'utiliser. Prévoir d'utiliser ses jambes quand c'est possible pour éviter les attentes aux heures des repas.
L'accueil, sans doute, selon les personnes en poste au moment de l'arrivée, très froid.
Stress et énervement ressentis. (id° en salle restaurant selon les personnes)
Les repas : vraiment très moyens - surtout pour un 3 *** -.
semblent souvent pas "cuisinés" (surgelés, conserves) ou mal préparés. Sur la semaine, environ 2 repas sont sortis de l'ordinaire.
Les serveurs, pour moitié au moins sans doute des stagiaires, pas formés, mise et place table ou débarras incohérents et/ou incomplets, pas de suivi ni d'efficacité. ils faisaient pitié devant un travail qu'ils ne semblaient pas avoir choisi. Réponses à côté quand on demande précisions sur plats, etc...et peu de motivation pour certains.
Bousculade au buffet petit déj surtout le week end.
Plages horaires un peu courtes.
Internet indiqué sur catalogue : l'ordi ne fonctionne pas, ni en ordi accès libre, ni même wi fi. en cas de besoin réel,accès possible proposé sur l'ordi de travail de l'hôtel.


Dans vos notes et appréciations, manque : BIEN (entre moyen et très bien).

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour.
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant sur la restauration et le service, ainsi que l’impossibilité d’accéder à Internet.
Nous transmettons à toute l’équipe de l’hôtel vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 1.5 km
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 6 sur 31 à Menton
4.0 5 étoiles 400 avis
À 0.1 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 10 sur 31 à Menton
4.0 5 étoiles 466 avis
À 1.2 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 31 à Menton
4.5 5 étoiles 351 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Le Balmoral French Riviera
Le Balmoral French Riviera
N° 15 sur 31 à Menton
3.5 5 étoiles 102 avis
À 0.9 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 3 sur 31 à Menton
4.5 5 étoiles 306 avis
À 0.9 km
Hotel Princess & Richmond
Hotel Princess & Richmond
N° 4 sur 31 à Menton
4.5 5 étoiles 175 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Royal Westminster Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Westminster Hotel

Adresse: 1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 31 hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Westminster Hotel 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Westminster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Westminster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.