Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous y retournerons ......” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Westminster Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Royal Westminster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Westminster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |  
Services
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Nous y retournerons ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel très bien place en centre ville .Apres un surclassement ,chambre au dernier étage avec vue sur mer .Belle chambre très spacieuse et confortable idem pour la salle de bain .Personnel très professionnel et très accueillant même lors de demande de renseignements par téléphone sans oublier le personnel de chambre
Petit déjeuner en buffet très complet
L'absence de parking fait défaut mais la possibilité du parking public avec abonnement à la journée est très pratique (situé à deux rues de l'hôtel ) .
Nous garderons un bon souvenir de se passage dans cet établissement Que nous conseillons vivement .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    72
    39
    15
    6
Consultez les avis pour
18
96
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yutz, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bel hotel super bien placé mais à rénover d'urgence ...chambre des années 40 ou 50 avec mobilier obsolète ...voir le lustre à trois branches ...il n'y a que la télé qui est moderne...
Le restaurant avec un décor vieillissant , des chaises en skïa sans soutient, et les repas pas dignes d'un hotel trois étoiles et pourtant à 23€...il ne faut pas trop avoir faim pour être satisfait ...sur sept jours , aucun repas ou nous avons eu du fromage...le jeudi soir: " repas de gala" friand au fruits de mer....sans fruits de mer mais seulement de la pate feuilleté ...qui sortait du congélateur sans doute ! Ensuite, demi coquelet avec frites surgelées et en dessert ouf !!! Tiramisu.
Le bouquet de notre séjour c'est en rendant la carte d'entrée de la chambre, la facture...un gag ! Pour le 5/4/2014 On me compte un whisky ,deux bouteilles de vin de Provence 75cl, 1 pichet de vin régional de Provence 50cl, (je bois beaucoup et ma femme aussi !!! ) 4 repas pour midi ( nous sommes deux mais mangeons beaucoup !!! ) ...plus 1divers restaurant à 7€ ? Plus 1 divers restaurant à 21€ ...cela fait beaucoup pour notre jour d'arrivée ...non ? On nous rectifie la facture à contre cœur après multiples discutions et pas d'excuse ...l'hôtel me doit une bouteille de vin à 19€ qui a été comptée par erreur ...nous en avons consommé quatre pour la semaine, puisque nous consommions une bouteille pour deux repas... 1 bouteille pour les repas du midi et du soir le jour d'arrivée le samedi.
1 bouteille pour les dîners du dimanche et lundi, 1 bouteille pour les dîners du mardi et mercredi, 1 bouteille pour les dîners du jeudi et vendredi... Ce qui fait quatre et non cinq !!!
Nous avons la soixantaine et c'est la première fois que je vois ça ...comment revenir dans ce genre d'établissement ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Westminster pour votre séjour à Menton et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours offrir une prestation agréable pour que vous profitiez pleinement de votre séjour au sein de notre établissement. C'est pour cela que vos commentaires nous sont précieux.

Nous avons noté que certains aspects de votre séjour ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant les chambres, sachez qu'elles sont actuellement en cours de rénovation et nous reconnaissons parfaitement l'état d'usure de certaines d'entre elles. Quant au problème de facturation évoqué dans votre avis, nous reconnaissons l'erreur qui fût corrigée au bar le jour même. Le juste prix a bien été déterminé au final mais nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagréments.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Yutz.

Recevez nos sincères salutations
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel au caractère "vintage" très charmant avec des prestations modernes ...
Nous avons occupé du 20/03 au 22/03 une chambre vue mer avec balcon récemment redécorée, de bon gout.
Le petit déjeuner buffet est très bien fourni et ne manque de rien ...
Le personnel est accueillant, convivial et professionnel.
Séjour très agréable ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cloture Fête du citron Mars 2014.
Très bel établissement de la fin du XIXème, bien réhabilité.
Le personnel est très souriant et attentioné.Les petits dejeuners nous ont été offerts.
La chambre est bien agancée, ensoleillée et très calme. La literie est parfaite, la propeté irréprochable.Les toilettes séparées de la salle de bain.
Du balcon, la vue sur la baie est magnifique.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité.Les serveurs sont attentifs au bien être de tous. Les tables dans le jardin qui est un must à lui tout seul, sont espacées et font face à une multitudes de cycas géants, de magnolias et de palmiers. Un vrai dépaysement pour un hotel situé en centre ville. Les espaces interieurs sont très clairs,vastes et reposants. La déco est soignée sans être obstentatoire. Un vrai havre de paix !

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre coté mer (même plus petite, avec balcon) plus ensoleillée que le coté ville o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire élogieux et sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour pendant la Fête du citron.

Soyez assuré que vos compliments à l’égard de nos équipes seront également transmis à tous. Ils sont pour nous la meilleure des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Westminster à Menton ou dans l'un de nos nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PONT DE CHERUY
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très bien placé en centre ville. Confort et propreté très bons. Accueil et service très agréable. Le personnel est très aimable et serviable.
Petit-déjeuner en buffet très varié et copieux. Les repas sont corrects.
Des places nous ont été offertes pour le Corso et la visite du jardin des agrumes.
Le seul problème est qu'il n'y a pas de parking, il faut utiliser un parking public contre abonnement, pas toujours facile de trouver une place.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont très agréables et calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je partage tout à fait les avis laudatifs sur cet établissement idéalement situé en front de mer, à deux pas du centre ville : les chambres avec vue sont de véritables havres de paix et le personnel est particulièrement aimable. Mais... C'est un établissement Vacances Bleues (axé troisième âge) et la nourriture y tient davantage de la cantine que du restaurant gastronomique. Petits déjeuners basiques, faible choix au déjeuner et au dîner, on trouve probablement meilleur en ville ! Autre inconvénient : l'absence de parking. Mais oui, prendre un thé dans le jardin, sous les palmiers, ou sur le balcon de sa chambre en regardant la mer est un vrai bonheur...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour,

Nous avons lu avec attention votre commentaire faisant suite à votre séjour au Royal Westminster et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous notons avec satisfaction que vous avez pleinement pu savourer la douceur de vivre, propre à Menton, et du cadre idyllique qu'offre l'hôtel ; que vous avez d'ailleurs parfaitement souligné dans votre commentaire.

Nous sommes également très sensibles aux éléments d'insatisfaction dont vous nous faites part, notamment concernant la restauration et le manque de parking. Soyez assuré que nous en prenons bonne note et que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Royal Westminster pour votre séjour de détente, face à la mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous vous souhaitons un agréable retour à Paris.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons de séjourner une semaine au Royal Westminster. La situation de l'hôtel est exceptionnelle entre mer et centre ville.Le mauvais temps nous a permis de profiter pleinement des installations de l'hôtel notamment des grands salons donnant sur le jardin et la mer.
La qualité du service est sans faille, à l'accueil, au restaurant ou dans les chambres.
Cet ancien palace à beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres coté mer pour les levers du soleil, et le bruit des vagues.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Westminster Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Westminster Hotel

Adresse : 1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Westminster Hotel 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Westminster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Westminster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.