“Quelle déception ! Il y a mieux pour moins cher....à éviter” 1 5 étoiles

Royal Westminster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Turin, Italie
“Quelle déception ! Il y a mieux pour moins cher....à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La facade extérieure et les photos des chambres publiées sur booking auguraient d'un fort beau week-end.
Quelle déception !!!! : chambre minuscule, on peut à peine tourner autour du lit, sans aucun charme, vieillote, avec un lit de petite taille (140), moquette usée jusqu'à la trame ou tachée, je ne sais pas, carrelage fendu dans la salle de bain. Equipement hors d'age et sans classe, par exemple, mobilier de sdb en plastique, d'il y 20 ans digne d'un mobil home et encore...! Les chambres sont à rénover d'urgence.
Petit-déjeuner ok, mais rien d'exceptionnel. A 9h25, tout est enlevé il vous restera du pain des croissants du café. Plus de fruits, yaourts ou autres....jamais vu ça.
140€ la nuit pour une chambre d'un tel standing, c'est simplement du vol.
Je me demande aussi comment les 3 étoiles ont été attribuées, certainement pas en visitant les chambres pas rénovées ou en voyant le petit déjeuner minable d'aprés 9h30.
Lors de notre départ, j'ai fait part de notre déception à la réception. La réponse est "nous le savons bien, nous avons déjà rénové 2 étages / 5). Pourtant j'avais précisé vouloir une chambre rénovée lors de la réservation.
Reste la bonne position de l'hotel dans la ville de Menton et l'accès à la promenade le long de la mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, meme si dans notre cas ca n'a servi à rien. Préférer les chambres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre weekend à Menton. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement fût décevant.

Sur le site de booking.com, vous pouvez retrouver des photos de chaque catégorie de chambre, rénovée et non-rénovée. Les chambres « non rénovées » sont peut être abîmées par le temps mais sont toujours très bien entretenues par notre personnel des étages. Nous sommes conscients que les chambres « anciennes », ne sont pas aussi jolies sur le design que les chambres neuves, mais en aucun cas, la propreté ne peut être remise en cause et tous les équipements à l’intérieur de nos chambres sont fonctionnels.
A ce jour, 2 étages des 6 ont été rénovés… 2 autres étages seront rénovés dès le mois d’octobre 2014, et les deux derniers à la fin 2015. Nous ne pouvons donc pas faire bénéficier à tout le monde, de ce type de chambre.

Pour ce qui est du petit déjeuner, à partir de 7h30, le buffet servi propose un très large choix d’ingrédients : du chaud ou du froid, du sucré ou du salé, et est en totale conformité avec les standards Vacances Bleues. A partir de 9h30, le petit déjeuner Continental « Tardif » est servi dans l’espace bar.
Le buffet qui y est proposé est plus restreint sur le choix, comme l’indique le Guide des services disposé dans les chambres. Ce petit déjeuner est servi de 9h30 à 11h30 . Il comprend, viennoiseries, pains, yaourts, compotes, confitures, miel, boissons chaudes et jus de fruits… Vous avez également la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans les jardins du Royal Westminster, de façon à profiter pleinement de la douceur de notre région.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel magnifique !
Bien placé avec accès directe rue piétonne très commerçante et animée le soir !
Chambres vue sur la mer assez cher ! ( 150 € )
Service de chambres compétant !
Service restaurant correcte !
Service de bar très moyen et trop long ( 30mn ) pour une bière très moyenne en plus ? Serveur complètement dépassé !
Qualité des repas à la carte très bien ! Terrasse extérieur côté mer très agréable dans parc sympa et assez calme ! tarif correcte ( 35 € ) par personne sans les boissons !
Dans l'ensemble calme et luxe sans excès !
Mobilier du salon musique piano et bar trop vieux et triste ( meubles en osier ayant au moins plus de 30 ans complètement à revoir , aucun tapis au sol ,
Je pense que certaines modification seraient de bon ton !

Astuce pour la chambre : Prendre absolument les chambres côté parc et mer de préférence celles du dernier étage car la vue es...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Tony D,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez été séduit par le charme de cet ancien palace Belle Époque et par son emplacement privilégié.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Royal Westminster ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Ansouis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Parfait ; nous le conseillons .on y retournera . petit dejeuner parfait, ainsi que les repas midi et soir .Personnels tres agreable.nous vous conseillons de prendre les chambres avec vu sur la mer....

Astuce pour la chambre : prendre cote vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Villefranche-de-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

un hotel en centre ville avec une entree cote ville et cote mer acces direct mer un accueil pro et serviable un ancien palace accessible avec un tarif chambre et pdj inclus tres abordable je recommande vue mer meme si c'est un peu plus cher mais ca vaut le detour

Astuce pour la chambre : 1er etage vue mer terrasse immense
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions dans cet hôtel il y 3 ans. Que de changements ! Accueil attentionné. Le petit déjeuner pris en terrasse est une merveille. De plus, les chambres sont rénovées avec gout. C'est vraiment très propre. Nous avions une vue mer.
Avons séjourné dans un autre hôtel à Menton les 2 premiers jour de notre séjour. Nous préférons le Royal Westminster. Les chambres sont vraiment spacieuses.
Les dîners sont copieux et bien présentés. Un grand merci au personnel.

Astuce pour la chambre : idéal au 5eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre charmante description et de vous compter parmi nos fidèles clients. Votre commentaire nous touche car il récompense les efforts quotidiens de toute l'équipe et dans notre volonté de vous faire vivre un agréable séjour à Menton.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Royal Westminster et vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis sur Tripadvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel très bien place en centre ville .Apres un surclassement ,chambre au dernier étage avec vue sur mer .Belle chambre très spacieuse et confortable idem pour la salle de bain .Personnel très professionnel et très accueillant même lors de demande de renseignements par téléphone sans oublier le personnel de chambre
Petit déjeuner en buffet très complet
L'absence de parking fait défaut mais la possibilité du parking public avec abonnement à la journée est très pratique (situé à deux rues de l'hôtel ) .
Nous garderons un bon souvenir de se passage dans cet établissement Que nous conseillons vivement .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bel hotel super bien placé mais à rénover d'urgence ...chambre des années 40 ou 50 avec mobilier obsolète ...voir le lustre à trois branches ...il n'y a que la télé qui est moderne...
Le restaurant avec un décor vieillissant , des chaises en skïa sans soutient, et les repas pas dignes d'un hotel trois étoiles et pourtant à 23€...il ne faut pas trop avoir faim pour être satisfait ...sur sept jours , aucun repas ou nous avons eu du fromage...le jeudi soir: " repas de gala" friand au fruits de mer....sans fruits de mer mais seulement de la pate feuilleté ...qui sortait du congélateur sans doute ! Ensuite, demi coquelet avec frites surgelées et en dessert ouf !!! Tiramisu.
Le bouquet de notre séjour c'est en rendant la carte d'entrée de la chambre, la facture...un gag ! Pour le 5/4/2014 On me compte un whisky ,deux bouteilles de vin de Provence 75cl, 1 pichet de vin régional de Provence 50cl, (je bois beaucoup et ma femme aussi !!! ) 4 repas pour midi ( nous sommes deux mais mangeons beaucoup !!! ) ...plus 1divers restaurant à 7€ ? Plus 1 divers restaurant à 21€ ...cela fait beaucoup pour notre jour d'arrivée ...non ? On nous rectifie la facture à contre cœur après multiples discutions et pas d'excuse ...l'hôtel me doit une bouteille de vin à 19€ qui a été comptée par erreur ...nous en avons consommé quatre pour la semaine, puisque nous consommions une bouteille pour deux repas... 1 bouteille pour les repas du midi et du soir le jour d'arrivée le samedi.
1 bouteille pour les dîners du dimanche et lundi, 1 bouteille pour les dîners du mardi et mercredi, 1 bouteille pour les dîners du jeudi et vendredi... Ce qui fait quatre et non cinq !!!
Nous avons la soixantaine et c'est la première fois que je vois ça ...comment revenir dans ce genre d'établissement ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Royal Westminster Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Westminster pour votre séjour à Menton et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours offrir une prestation agréable pour que vous profitiez pleinement de votre séjour au sein de notre établissement. C'est pour cela que vos commentaires nous sont précieux.

Nous avons noté que certains aspects de votre séjour ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant les chambres, sachez qu'elles sont actuellement en cours de rénovation et nous reconnaissons parfaitement l'état d'usure de certaines d'entre elles. Quant au problème de facturation évoqué dans votre avis, nous reconnaissons l'erreur qui fût corrigée au bar le jour même. Le juste prix a bien été déterminé au final mais nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagréments.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Yutz.

Recevez nos sincères salutations
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Royal Westminster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Westminster Hotel

Adresse: 1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Westminster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Westminster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Westminster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.