“Cadre magnifique mais personnel odieux” 4 5 étoiles

Royal Westminster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Lyon
“Cadre magnifique mais personnel odieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Je viens de séjourner une petite semaine dans cet hôtel pour la seconde fois en l'espace de trois ans.
Le cadre est réellement splendide, en front de mer, avec un parc arboré magnifique où il est possible de prendre le petit-déjeuner ainsi que les repas.
L'ensemble de l'hôtel est extrêmement propre.
Les chambres sont fonctionnelles et équipées de parasol et de matelas pour la plage, ce qui est commode.
Un mini-supermarché est situé face à la sortie côté ville, ce qui est aussi très pratique.
Seuls bémols :
Primo la qualité (et la quantité dans les assiettes) des repas n'est pas à la hauteur de de trois étoiles (il faut quémander sauce, sucre, etc aux serveurs). Il s'agit pour la plupart de mets décongelés..
Secondo le personnel d'accueil et de service est particulièrement désagréable et semble ignorer totalement les bases de la politesse (bonjour, au revoir, merci, bon appétit sont absents de leur vocabulaire).
Heureusement le cadre splendide fait passer la pillule.
A savoir l'hôtel est surtout fréquenté par des seniors.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel certes bien situé mais attention les chambres du 6ème étage ne disposent pas de balcon contrairement à toutes les autres. Nous nous demandons si l'attribution de cet étage n'est pas dû à notre réservation via une SMARTBOX "hôtel de charme". Nous avons été d'autant plus déçus, pour cette appellation, de trouver en entrant deux lits simples: pas top dans le cadre d'un week-end en amoureux ! Chambres propres mais un peu vieillotes, adaptées à une cliente âgée, réprésentée en majorité !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Westminster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Westminster Hotel

Adresse: 1510, Promenade du Soleil, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Westminster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Westminster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Westminster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.