“Super sympa” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 201 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne, Française
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je n'ai pratiqué qu'une partie très limitée de la carte : les pizzas à emporter. Toujours "simples" mais délicieuses. La dernière fois je fais une tentative spéciale : je leur demande une pizza qui n'est pas sur la carte. La gentille serveuse me répond que celle là n'est pas disponible... Bon j'avais peu d'espoir alors je me rabats sur la napolitaine. Quand je vais chercher mes pizzas 10 minutes plus tard clin d'œil de la serveuse oh surprise ! Ma pizza spéciale ! Super sympa !

“Buonissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chaque fois un régal ! Paolo ils nous prépare toujours des menu très très bon et beau ! Prosecco offert avec petite fraise decò ! Entrée petite brochette légume Mozza fumé gambas anchois et ombrina en tempura sur pat brise, risotto a la que de lotte avec réduction de lotte et citron , ombrina au légume frais , dessert maison moi tiramisu et ma femme fraise chantilly ! Merci encore !

Lespignan, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ne paye pas de mine, mais recette maison, saveur simple mais tout est très bon
Service très sympathique
Restaurant très bien placé

Montady
“Italien typique à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout petit restaurant qui ne paie pas de mine. Sans Tripadvisory nous n'aurions pas osé y rentrer et pourtant le patron est très accueillant, la cuisine y est excellente , on s'y sent bien.
Pas de plat surgelés ici, le repas y est préparé à la commande.
Rien de sophistiqué mais c'est nickel : pâtes, pizzas et poissons au four. Même les desserts sont maison !
Pas de coup de bambou avec la note.
Il fait y aller !

Perpignan, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent ! Nous étions 4 avec nos enfants ce fut un régal ! Bravo et bon courage ! Spaghettis délicieuses, chef a l écoute ! Enfant ravis! Nous y reviendrons avec grand plaisir. Et pourtant ça ne paie pas de mine !
A recommander !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Officina del Gusto ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Officina del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Officina del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.