“Minable.” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Minable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un restaurant de plage vraiment lamentable...
Nous commandons 3 salades (rien d'exceptionnel à préparer ).Nous avons attendu pendant une heure sur nos matelas sans qu'on daigne venir nous voir afin de nous proposer une boisson...Nous demandons plusieurs fois oú en est l'élaboration de nos plats,c'est la grosse confusion au sein de l'équipe(perte de la commande ,oublie de leur part?).
Bref ,après une bonne heure d'attente la "patronne" arrive avec nos pseudo salades,en nous soutenant qu'on avait commandé pour 14h30!!!! Un scandale,une honte!!Plutot que de s'excuser ,elle a préféré revenir à la charge ,nous dérangeant pendant notre "repas".Elle fut vraiment désagréable ,agaçante et pas un brin commerçante !Meme les employés était choqués de son comportement!
Quant a la qualité des plats ,une salade pauvre en aliments ,salade mélangés en sachet ,quatre ridule toast grillés ou on a jeter une tranche de bûche de chèvre bas de gamme et quatres tomates cerises coupés en deux !...!une fois sortis de là ,on avait tellement encore faim ,qu'on a finis au mcdonald ....
Une adresse à éviter absolument ,à bannir ,voir même à signaler ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
FestivalPlageStaff, Proprietario de Le Festival Plage, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Madame et Messieurs,

Merci de votre opinion et de votre visite.

D'abord je voudrais remarquer qu'on a fait sortir plusieurs couverts quand vous êtes venus – 3 personnes - (DIMANCHE à 13:45, en pleine service). Vous êtes arrivés (je le remarque encore) à 13:45 (Le plagiste est obligé d'écrir l'heure d'arrivée des nos clients pour savoir à fin journée s'ils ont passé une journée entière ou demi journée sur les matelas). Le plagiste vous a montré vos trois matelas (vous étiez sur les matelas à côté du bar, donc c'était suffisant de nous appeler pour avoir un boisson) et, aprés vous étiez bien installés sur les matelas, vous aviez demandé le menu pour choisir vos plats. Quand vous avez commandé le repas (aprés quinze minutes de votre arrivée) on vous à dit qu'il y avait beaucoup du monde et qu'il fallait attendre et on vous a conseillé de retourner sur vos matelas jusq'à le repas était prêt. Comme vous avez écrit, le repas est sorti à 14:30.

On avait pas oublié ou perdue la commande; les dimanches on a plusieurs commandes!

Vous avez commandé une caprese de bufala, une salade de chèvre chaud et une pâtes (pas seulement trois salades, que quand même ont besoin du temp de préparation). Mon mari dans la cuisine prepare tous les plats à la minute, donc il faut attendre la cuisson de la pâtes (12 minutes) et il faut attendre la préparation des salades (et, en ce cas, la cuisson du fromage de chèvre).

Si vous êtes habitués à goûter les salades des restaurants fast-food, vous arrivez pas à comprendre nos salades fraîches préparées à la minute.

Je suis la patronne et je me souviens que quand je suis venue à votre table pour vous donner des explications sur notre travail, vous aviez donné un trés fort coup de poing sur la table, en disant que que vous aviez attendu beaucoup. C'est pour ça que mon équipe et les autres clients étaient étonnés. Mon équipe était prêt à vous demander de laisser l'établissement. (bien sûr, ils étaient pas choqués de mon comportement!)

Même si j'étais pas du tout obligée, j'ai vous offert les trois matelas. C'est pas un jeste commerciale?

Nous sommes très orgueilleux de notre cuisine et nous sommes encore plus orgueilleux qu'on est pas comme un restaurant fast-food....vite et avec déja tout préparé!!

Mons, Belgique
“Excellent repas, accueil souriant, décors agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons basé notre choix après avoir lu les avis de Tripadvisor. La patronne, une jeune femme charmante à l'accent italien, nous a accueilli avec le sourire et nous a guidé dans notre choix. Les pâtes prises en entrée étaient excellentes et en quantité largement suffisante. Le poisson (filet de loup de mer) aux agrumes de Menton était très frais et délicieux. Il était accompagné de légumes en quantité. Le dessert n'était pas en reste.
La terrasse est en bord de plage avec une vue le vieux Menton. Calme en soirée (circulation automobile interdite).

• 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Très bonne première impression !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est la première fois que nous y allons , nous avons été agréablement surpris par cet établissement , salades et tartares copieux , bons , et d'un prix raisonnable , sur les autres tables des assiettes qui donnent envie !!!
Le cadre est joli , et la vue superbe !
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la plage , donc aucun commentaire à ce sujet !
Ce qui est sur , c’est que nous allons y retourner !

• 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Faites vous plaisir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Arrivés à 20 heures, aucun client ...A 21 heures plus de places !!!
Situé sur la plage, très bel aménagement, décoration .Ambiance cool, accent chantant l'Italie.Serveurs souriants.
Repas à deux, apéritifs servis avec accompagnements divers et variés .Nous avons pris une dorade royale, présentée dans un premier temps, reprise et ramenée nettoyée , avec son accompagnement de riz sauvage aux 3 couleurs, légumes craquants .Pour moi, gambas flambées à la marsala, avec légumes ( fenouil, carottes, courgettes ....) et également riz sauvage aux 3 couleurs.Verres de rosé , fondant chocolat et glace citron (un délice) deux cafés .Addition 58 euros .
Bref un dîner sur la plage, tranquille, cool, à l'abri du bruit de la rue, avec le sourire ...a refaire

• 4 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Cette année déçu, impréssion d'être pris pour des pigeons”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Malheureusement, les années se suivent mais ne se ressemble pas. L'année dernière, j'appréciai beaucoup cette plage surtout pour sa partie restaurant, cette année j'ai été déçu, la carte à changé, les quantités aussi (en beaucoup moins, dût à la crise peut-être ????) et les tarifs je n'en parle même pas, pour exemple, 6 petites (et j'insiste PETITES) crevettes violettes, soit disant (je veux bien le croire) de "Sanremo", 24€ !!!!! rien de plus dans l'assiette, aucun accompagnement, rien, quand c'est arrivé, on à cru que le reste allait arrivé.....rien. Déçu, vraiment déçu. La plage reste correcte même s'il ne faut pas s'attendre à être servi rapidement...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FestivalPlageStaff, Proprietario de Le Festival Plage, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour monsieur, Je me souviens très bien de vous. Nos plats sont toujours copieux, en fait les autres personnes qui étaient avec vous ont bien mangé. Et vous pouvez meme regarder tous les photos de nos autres clients qui normalement se "plaignent" pour les plats trop copieux. Nos dégustation de gambas violet de San Remo est un plat special, et normalement tout le monde les connait très bien et sait très bien que sont cher. C'est un plat que on prend comme entrée et faisait partie des suggestions du jour, c'était pas dans le menu. Qui mange toujours du poisson frais connait les gambas violet de San Remo et sait trés bien que dans ce contexte violet sa signifie pas artichauts commes vous m'aviez remarqué. Pour etre juste vous devriez aussi commenter les plats des autres 6 personnes qui etaient avec vous.
Je vous remerce pour votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Festival Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Festival Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.