“Déjeuner au bord de la plage” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gif Sur Yvette
“Déjeuner au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons profité d’une journée ensoleillée et d'une période de calme pour déjeuner sur la terrasse du restaurant. Au menu, des gambas à la tequila et aux agrumes et une crème brûlée. Prix tout à fait raisonnable pour Menton, du calme, à l'écoute des vagues ! Le personnel est très attentionné, service rapide et nonchalant à la fois (un mystère italien ?). Le restaurant est un vrai havre de calme (mais c'est peut être différent en saison si la plage est très fréquentée). Bref, très bonne halte.

• Visité en mars 2014

Arlon
“Heureux face à la mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Alors que nous faisions étape à Savone pour la nuit, nous nous sommes arrêtés à Menton pour déjeuner. Notre choix s'est porté sur le Festival Plage et nous ne l'avons pas regretté. Accueil sympathique, voire chaleureux du serveur italien. Repas léger (nous avions de la route à faire) mais délicieux notamment le sorbet que l'on aurait cru fraîchement turbiné et prix corrects. En tout cas, hors saison (23 septembre), c'était parfait.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Menton, France
“Restaurant / Plage tres agreable avec vue sur Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cadre magnifique au bord de l'eau.
Le prix des matelas pour la journee n'est pas excessif.
Le service est accueillant et souriant.
Concernant les repas, la carte est plaisante.
Petit bemol, les gambas a la tequila ne sont pas decortiquees du tout donc difficiles et longues a manger.
Les tarifs sont un peu eleves.
A recommander pour ceux qui souhaitent manger les pieds dans l'eau avec une tres belle vue du vieux Menton

• Visité en juillet 2013
“Plage fantome”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hier mon mari et moi avons voulu tester cette plage prive avec son restaurant au vu des tres bon commentaires sur ce lieu.Malheureussement nous som
mes arrive a midi et personne pour nous recevoir ,aucun personnel a l horizon, apres 10 minute d'attente a l'acceuille du restaurant nous avons decider de partir...super acceuillant cet endroit!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Cézaire sur Siagne
“TRES BIEN / NOURRITURE EXCELLENTE ET COURTOISIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant en bord de plage, terrasse les pieds dans l'eau. Accueil courtois dans un décors simple mais propre. Nourriture excellente servie dans des portions correctes. Beaucoup de choix de poissons très frais cuisinés au grill et très goûteux. Le service reste discret mais efficace. Possibilité de passer la journée dans ce restaurant qui propose si on le souhaite des transats sur la plage privée (journée ou demi-journée)
Rapport qualité prix pour le restaurant très correct. Prix de la location des transats légèrement supérieur à la moyenne.
seul bémol: la difficulté pour trouver une place de parking à proximité. Compter 400 mètres pour parking payant le plus proche
Nous y retournerons sans problème pour la qualité de la nourriture.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Festival Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Festival Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.