“Bon repas du dimanche” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 209 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Bon repas du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre sympa au bord de l'eau, beau design, personnel tres attentif.Nous avons prix la formule du jour a 14.50 avec ravioli de poisson et filet de loup en sauce+pannacotta tres bonne+ caffe.une vrai bonne formule.le prix des vins est raisonnable le tout a quelques metres de l'eau.bonne adresse

“Trés bon restaurant avec un accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil dans ce restaurant, un cadre au bord de mer calme (pas de musique assourdissante), avec un repas qui tient toute ses promesses et une addition sans exagération.
Vraiment à recommander pour ceux qui cherche à passer un bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FestivalPlageStaff, Proprietario de Le Festival Plage, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Madame,

Merci pour vos beaux mots.

A bientôt!!

Fabiana et Christian
Gif Sur Yvette
“Déjeuner au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons profité d’une journée ensoleillée et d'une période de calme pour déjeuner sur la terrasse du restaurant. Au menu, des gambas à la tequila et aux agrumes et une crème brûlée. Prix tout à fait raisonnable pour Menton, du calme, à l'écoute des vagues ! Le personnel est très attentionné, service rapide et nonchalant à la fois (un mystère italien ?). Le restaurant est un vrai havre de calme (mais c'est peut être différent en saison si la plage est très fréquentée). Bref, très bonne halte.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Arlon
“Heureux face à la mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Alors que nous faisions étape à Savone pour la nuit, nous nous sommes arrêtés à Menton pour déjeuner. Notre choix s'est porté sur le Festival Plage et nous ne l'avons pas regretté. Accueil sympathique, voire chaleureux du serveur italien. Repas léger (nous avions de la route à faire) mais délicieux notamment le sorbet que l'on aurait cru fraîchement turbiné et prix corrects. En tout cas, hors saison (23 septembre), c'était parfait.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Menton, France
“Restaurant / Plage tres agreable avec vue sur Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cadre magnifique au bord de l'eau.
Le prix des matelas pour la journee n'est pas excessif.
Le service est accueillant et souriant.
Concernant les repas, la carte est plaisante.
Petit bemol, les gambas a la tequila ne sont pas decortiquees du tout donc difficiles et longues a manger.
Les tarifs sont un peu eleves.
A recommander pour ceux qui souhaitent manger les pieds dans l'eau avec une tres belle vue du vieux Menton

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Festival Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Festival Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.