“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
vesoul
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

D'après les derniers avis , j'ai voulu tester ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Paella pour mon mari et moi , succulente et bien servie. Mes parents ont pris un menu , moules marinières et bar tout frais accompagné de riz sauvage et de légumes. Le patron fait ses courses tous les jours, et vraiment la qualité est là pour un prix très raisonnable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable surprise: accueil, service, cadre, assiettes, plats du jour et prix!!!!!!!!!!!!!!
Un plat du jour , dessert et café à un prix dérisoire sur la plage.
Calme, sérénité.
J'ai adoré.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FestivalPlageStaff, Proprietario de Le Festival Plage, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci!! On prepare differents menus chaque jour pour faire gouter notre cuisine!!

On vous attends bientot!!!!
Menton, France
“Joli cadre et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Joli cadre à l'écart des pots d'échappements, bon repas et personnel sympathique ... que demander de plus ?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci bien pour vos mots gentils.

On est heureux que vous aviez eu une bone journée avec nous.

A bientot!!
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Repas très bon enfin des spaghetti carbonara façon italienne. Bonne salade de poulpe et penne arabiata excellente. Personnel et patron super gentil. Pour répondre a un avis effectivement IL NE FONT PAS DE PIZZA VS AVEZ DU VOUS TROMPER DE RESTAURANT. Je reviendrai très volontier

Merci à vous Madame!

C'était un vrai plaisir de vous accueillir et ils ont heureusement enlevé l'avis sur la pizza!!! C'était vraiment pas nous! ;)

Merci encore et à bientot!!
“Bon repas du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre sympa au bord de l'eau, beau design, personnel tres attentif.Nous avons prix la formule du jour a 14.50 avec ravioli de poisson et filet de loup en sauce+pannacotta tres bonne+ caffe.une vrai bonne formule.le prix des vins est raisonnable le tout a quelques metres de l'eau.bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Festival Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Festival Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.