“Un HOTEL !!!! C'est une blague ?” 1 5 étoiles

Hotel Narev's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Narev's
3.0 sur 5 Hôtel   |   12Bis Rue Loredan Larchey, 6500 Menton, France   |
Classé n°26 sur 31 hôtels à Menton
“Un HOTEL !!!! C'est une blague ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel cet été : Chambre double avec 2 petits lits et un confort déplorable....Nous n'avons rien dormi. De plus, une forte odeur de tabac sentait dans toute la chambre et le réfrigérateur contenant des boissons n'était pas branché et quand j'ai voulu me servir, j'y ai trouvé des mouches mortes et des moisissures..... Bref nul !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tchitchoune, Gérant de Hotel Narev's, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Ecrire n'importe quoi sur internet de manière anonyme est trop facile ! Si vous aviez réellement le mini-bar non branché et en plus avec des mouches mortes et des moisissures, il aurait été normal de faire la réflexion immédiatement à la réception (je suis toujours présente et j'aurais pu vérifier la réalité de vos dires) ! Vous avez eu une chambre double twin, aviez-vous demandé une chambre double à grand lit ? Si c'est le cas, je m'en excuse.
Si vous avez trouvé votre séjour si déplorable, vous avez à votre disposition dans toutes les chambres un questionnaire de satisfaction (à remplir sur place ou à nous renvoyer) ou vous pouvez toujours au départ demander la direction afin d'exprimer vos éventuelles réclamations mais, dans ces cas-là, il faut que les réclamations soient justifiées et vérifiables.
Salutations dsitinguées.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil déplorable : pas de bonjour, la responsable vous fait comprendre que c'est son hotel, qu'elle est là depuis 25 ans et que si l'on est pas content, il faut aller ailleurs ! Chambre tout juste correcte. Les draps y étaient déchirés. Lorsque je l'ai signalé, la responsable m'a dit que cela arrivait de temps en temps.... Rien n'a été fait !
Forte odeur de tabac dans le hall d'entrée.
Petit déjeuner facturé 6,50 € pour 1 boisson chaude, 1 jus d'orange et 3 mini viennoiseries !! Autant aller au bar le plus proche pour un petit déj' nettement plus convivial.
Parking véhicule (garage proposé) : tout dépend de la taille de votre voiture. Un petit monospace ne rentre pas.
Bref, passez votre chemin et faites jouer la concurrence, comme le propose si "aimablement" la responsable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

acceule agreable le personnel etait tres symapa est la chambre corect hotel proche de la mer est dans le centre ville
les moins deja payer 10 euro pour un parking ridicule pour le garer sur l'emplacement d'un coter au niveaux -1 avec une clio je suis devenue fous est aussi pour sortit du monte voiture tres chaud se qui ont un plus grosse voiture genre laguna ou scenique n'y penser meme pas a se parking
est pour se garer en dehor s'est tout payant est limiter sauf le parking de la ville qui est payant mais pas limiter mais ils se remplie vite
petit dejeuner 6euro 50 pour pour la quantiter qu'isl y as s'est scandeleuex genre pour 3 personne ont as eu 3 petit pain est 3 PETIT croissant
est ont pas de buffet une fois s'ets toit est tres (aller dans un bar boire 2 cafe est acheter vos croisant a la boulangerie peut pour env le meme prix vous mangerait plus) !!
matelat un peut fatiguer un s'etait du beton un autre ont s'enfoncer dedan est un ok

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

La chambre et la salle de bains était corecte, très propre mais nous avons dû demander une deuxième serviette et l'odeur de tabac dans le hall et les couloirs est désagréable.
Par contre, pour une chambre soit disant insonorisée, le bruit de la circulation était incessant et très gênant, de même la climatisation n'a fonctionnée qu'au bout du 3eme jour.
L'acceuil est très désagréable, toute demande ou réclamation est très mal vue. J'ai du laisser ma carte d'identité car j'ai refusé de donner l'empreinte de ma carte bancaire.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bessenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjournés au Narev's durant 2 nuits pour la fête des citrons au mois de Février.
La chambre était petite mais lumineuse et trés propre.
Accueil agréable, hôtel impeccable, petit déj trés convenable par rapport au prix.
Hôtel trés bien situé proche du centre ville, des jardins bioves, du palais de l'europe et de la mer.
Rapport qualité/prix trés bien.
Seul petit bemol le garage propsé, attention à la taille du véhicule, c'est un ascenseur à voiture ce n'est vraiment pas large et les sous sol non plus.
Il faut être trés bon conducteur !!!!!
A part cela hôtel a recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
thorigné-fouillard
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Les clients sont traités comme des chiens, le petit déjeuner est très limité surtout ne pas demander un peu de café ou un peu de pain en supplément car on se fait jeter.
Si au départ, vous avez oublié de redescendre avec la télécommande du téléviseur, on vous traite de "plus c.. que la moyenne". Cela situe le niveau des tenanciers. Si vous restés 3 jours ou plus vous devez rester avec les mêmes serviettes mouillées. Les chambres sont très petites et mal équipées. C'est le pire des hôtels que nous ayons rencontré.

• Séjour du juin 2010
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

hotel minimaliste

rapport qualité prix pas fameux
petite chambre, très petite salle de bain mal éclairée
mauvais matelas
joli balcon par contre et hotel assez bien placé par rapport au centre ville
petit déjeuner épouvantable (inutile de demander un deuxième petit pain ou confiture!)
très près de leurs sous (pingre!)

couple 56 ans , visite de la Provence
5 septembre 2007

• a aimé — le balcon!
  • n'a pas aimé — tout le reste! petit déjeuner le pire+matelas mous(mousse?) exigu(où poser les valises?!)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Narev's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Narev's

Adresse: 12Bis Rue Loredan Larchey, 6500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°26 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Narev's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Narev's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narev's Menton
Narev's Menton
Narev's Hotel Menton
Narevs Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Narev's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.