“hôtel fantome” 1 5 étoiles

vaux sur mer
“hôtel fantome”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel fantôme, personne a l'accueil : attente 15 mn
serviette de toilette : une pour deux personne et toujours personne à l'accueil
à la réservation il y a un parking, sur place il est précisé que pour les petites voitures.
petit déjeuner: toujours personne, attente de 15 mn, ne pas demander de pain en plus, il n'y en a pas et tout ceci avec un personnel peu aimable..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

steinbach
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,la chambre était simple mais propre. La fermeture des portes des autres chambres est plutôt bruyante. Personnes exigeantes s'abstenir. La patronne est très aimable et nous a donné pas mal de conseils pendant notre séjour. Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

pour commencer nous avons ete recues mon amie et moi tres gentiment.la responsable a ete compatissante et a tout fait pour nous aider vu que mon amie s est fait volee dans le train qui nous ramenait a menton.donc elle etait dans un etat pas possible et la receptionniste a appelle le commissariat et nous a soutenu moralement.nous la remercions beaucoup pour cela et tout le reste ne comptait plus.MERCI

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel cet été : Chambre double avec 2 petits lits et un confort déplorable....Nous n'avons rien dormi. De plus, une forte odeur de tabac sentait dans toute la chambre et le réfrigérateur contenant des boissons n'était pas branché et quand j'ai voulu me servir, j'y ai trouvé des mouches mortes et des moisissures..... Bref nul !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tchitchoune, Gérant de Hotel Narev's, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Ecrire n'importe quoi sur internet de manière anonyme est trop facile ! Si vous aviez réellement le mini-bar non branché et en plus avec des mouches mortes et des moisissures, il aurait été normal de faire la réflexion immédiatement à la réception (je suis toujours présente et j'aurais pu vérifier la réalité de vos dires) ! Vous avez eu une chambre double twin, aviez-vous demandé une chambre double à grand lit ? Si c'est le cas, je m'en excuse.
Si vous avez trouvé votre séjour si déplorable, vous avez à votre disposition dans toutes les chambres un questionnaire de satisfaction (à remplir sur place ou à nous renvoyer) ou vous pouvez toujours au départ demander la direction afin d'exprimer vos éventuelles réclamations mais, dans ces cas-là, il faut que les réclamations soient justifiées et vérifiables.
Salutations dsitinguées.
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil déplorable : pas de bonjour, la responsable vous fait comprendre que c'est son hotel, qu'elle est là depuis 25 ans et que si l'on est pas content, il faut aller ailleurs ! Chambre tout juste correcte. Les draps y étaient déchirés. Lorsque je l'ai signalé, la responsable m'a dit que cela arrivait de temps en temps.... Rien n'a été fait !
Forte odeur de tabac dans le hall d'entrée.
Petit déjeuner facturé 6,50 € pour 1 boisson chaude, 1 jus d'orange et 3 mini viennoiseries !! Autant aller au bar le plus proche pour un petit déj' nettement plus convivial.
Parking véhicule (garage proposé) : tout dépend de la taille de votre voiture. Un petit monospace ne rentre pas.
Bref, passez votre chemin et faites jouer la concurrence, comme le propose si "aimablement" la responsable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

acceule agreable le personnel etait tres symapa est la chambre corect hotel proche de la mer est dans le centre ville
les moins deja payer 10 euro pour un parking ridicule pour le garer sur l'emplacement d'un coter au niveaux -1 avec une clio je suis devenue fous est aussi pour sortit du monte voiture tres chaud se qui ont un plus grosse voiture genre laguna ou scenique n'y penser meme pas a se parking
est pour se garer en dehor s'est tout payant est limiter sauf le parking de la ville qui est payant mais pas limiter mais ils se remplie vite
petit dejeuner 6euro 50 pour pour la quantiter qu'isl y as s'est scandeleuex genre pour 3 personne ont as eu 3 petit pain est 3 PETIT croissant
est ont pas de buffet une fois s'ets toit est tres (aller dans un bar boire 2 cafe est acheter vos croisant a la boulangerie peut pour env le meme prix vous mangerait plus) !!
matelat un peut fatiguer un s'etait du beton un autre ont s'enfoncer dedan est un ok

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Narev's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Narev's

Adresse : 12Bis Rue Loredan Larchey, 6500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°27 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Narev's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Narev's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narev's Menton
Narev's Hotel Menton
Narev's Menton
Narevs Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Narev's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.