“Bon petit hotel” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 31 hôtels à Menton
Asnières
“Bon petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un accueil agréable, une chambres confortable avec juste un bemol concernant le rideau occultant qui ne couvre pas toute les fenêtres.
Petit déjeuner traditionnel très correct.
Certes ce n'est pas un "grand" mais j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L’hôtel est très bien situé , à deux pas des rues piétonnes et de la vieille ville et à 10 minutes de la plage en passant par ces rues piétonnes.Le Quai et la corniche sont à 10 minutes uassi. Hôtel agréable, petit déjeuner très bien servi dans la chambre pour 1 euro de plus ( très agréable ).Télé , réfrigérateur, clim . Très bon lit. Assez calme. Accueil et personnel gentil. .. Par contre, on a pris le parking et là, c'est assez galère. Un Monte charge vous transporte ( s'il fonctionne) Attention voitures larges s'abstenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vaux sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel fantôme, personne a l'accueil : attente 15 mn
serviette de toilette : une pour deux personne et toujours personne à l'accueil
à la réservation il y a un parking, sur place il est précisé que pour les petites voitures.
petit déjeuner: toujours personne, attente de 15 mn, ne pas demander de pain en plus, il n'y en a pas et tout ceci avec un personnel peu aimable..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
steinbach
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,la chambre était simple mais propre. La fermeture des portes des autres chambres est plutôt bruyante. Personnes exigeantes s'abstenir. La patronne est très aimable et nous a donné pas mal de conseils pendant notre séjour. Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

pour commencer nous avons ete recues mon amie et moi tres gentiment.la responsable a ete compatissante et a tout fait pour nous aider vu que mon amie s est fait volee dans le train qui nous ramenait a menton.donc elle etait dans un etat pas possible et la receptionniste a appelle le commissariat et nous a soutenu moralement.nous la remercions beaucoup pour cela et tout le reste ne comptait plus.MERCI

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel cet été : Chambre double avec 2 petits lits et un confort déplorable....Nous n'avons rien dormi. De plus, une forte odeur de tabac sentait dans toute la chambre et le réfrigérateur contenant des boissons n'était pas branché et quand j'ai voulu me servir, j'y ai trouvé des mouches mortes et des moisissures..... Bref nul !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tchitchoune, Gérant de Hotel Narev's, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Ecrire n'importe quoi sur internet de manière anonyme est trop facile ! Si vous aviez réellement le mini-bar non branché et en plus avec des mouches mortes et des moisissures, il aurait été normal de faire la réflexion immédiatement à la réception (je suis toujours présente et j'aurais pu vérifier la réalité de vos dires) ! Vous avez eu une chambre double twin, aviez-vous demandé une chambre double à grand lit ? Si c'est le cas, je m'en excuse.
Si vous avez trouvé votre séjour si déplorable, vous avez à votre disposition dans toutes les chambres un questionnaire de satisfaction (à remplir sur place ou à nous renvoyer) ou vous pouvez toujours au départ demander la direction afin d'exprimer vos éventuelles réclamations mais, dans ces cas-là, il faut que les réclamations soient justifiées et vérifiables.
Salutations dsitinguées.
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil déplorable : pas de bonjour, la responsable vous fait comprendre que c'est son hotel, qu'elle est là depuis 25 ans et que si l'on est pas content, il faut aller ailleurs ! Chambre tout juste correcte. Les draps y étaient déchirés. Lorsque je l'ai signalé, la responsable m'a dit que cela arrivait de temps en temps.... Rien n'a été fait !
Forte odeur de tabac dans le hall d'entrée.
Petit déjeuner facturé 6,50 € pour 1 boisson chaude, 1 jus d'orange et 3 mini viennoiseries !! Autant aller au bar le plus proche pour un petit déj' nettement plus convivial.
Parking véhicule (garage proposé) : tout dépend de la taille de votre voiture. Un petit monospace ne rentre pas.
Bref, passez votre chemin et faites jouer la concurrence, comme le propose si "aimablement" la responsable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Narev's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Narev's

Adresse: 12Bis Rue Loredan Larchey, 6500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°26 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Narev's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Narev's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narev's Menton
Narev's Menton
Narev's Hotel Menton
Narevs Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Narev's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.