“Un peu cher” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 31 hôtels à Menton
Palazzago, Italie
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hotel.
Le grand avantage de cette structure est qu'elle se trouve au centre de Menton, avec sur la place, en face, un parking.
Mis à part cela, le prix est élevé par rapport au service offert. Nous avons eu une chambre au cinquième étage, sans balcon, au même prix, €100//00 (sans petit- déjeuner) , que la chambre de nos parents au troisième, avec deux balcons. Certains interrupteurs du couloir ne fonctionnaient pas, il fallait souvent utiliser un code d'accès dans la journée pour entrer à la réception, souvent vide, la salle du petit- déjeuner est assez triste (nous avons préféré aller le prendre à l'extérieur) et la propreté dans la chambre de nos parents laissait à désirer : ils ont trouvé des cotons sales des clients précédents dans leur poubelle.
Je pense que en haute saison cet hotel ne devrait pas offrir des chambres à un prix supérieur à €70//00.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil médiocre d'une dame dont je ne sais pas le prénom, c'était une brune ou châtain mon ami et moi cherchions un hôtel est sur booking il marquait qui lui restait trois chambres dont une à 84 euros. Quand on est rentrés dans l'hôtel elle nous a regardé de la tête aux pieds nous a dit qu'il lui restait qu'une chambre à 140 euros on a été très mal accueilli pri pour des touristes elle n'a rien voulu savoir sur le site booking a voulu nous vendre sa chambre la plus chère et la plus médiocre. Bref juste pour ça on a dit non on est partis et croyez-moi je ni remettrais pas les pieds

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ollainville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles :
- chambres vétustes et mal insonorisées
- petit déjeuner minimaliste ; pas de buffet, café mauvais ....

Amabilité relative à l'accueil.
En clair, à éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

un sens du commerce inexistant, des chambres médiocres. Le petit déjeuner est inadmissible au vue du prix . Le parking n'accepte pas toutes les voitures .
En plus nous y sommes allés un week end où il n'y avait pas forcément de monde .
Je le déconseille fortement .

Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel défraîchi (trous dans les moquettes de l'escalier, murs abimés), luminaires qui ne fonctionnent pas (et pour lequel on ne peut rien faire !), chasse d'eau qui fuit... et personnel peut accueillant. A se demander comment ils ont eu leurs trois étoiles ?!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Verrières-le-Buisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Si vous aimez les serviettes de toilette qui sentent le tabac froid et les chambres qui sentent le renfermé. Si vous dormez avec des boules Quies pour le pas entendre la ventilation, la chasse d'eau qui fuit et les portes qui claquent sur le palier. Si vous appréciez la déco désuète et sans style. Alors vous apprécierez peut être cet hotel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un accueil agréable, une chambres confortable avec juste un bemol concernant le rideau occultant qui ne couvre pas toute les fenêtres.
Petit déjeuner traditionnel très correct.
Certes ce n'est pas un "grand" mais j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Narev's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Narev's

Adresse: 12Bis Rue Loredan Larchey, 6500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°26 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Narev's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Narev's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narev's Menton
Narev's Menton
Narev's Hotel Menton
Narevs Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Narev's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.