“Quelle horreur” 1 5 étoiles

N° 30 sur 31 hôtels à Menton
Marseille, France
“Quelle horreur”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Arrivés à Menton sans hébergement nous sommes tombés sur cet hôtel 3 étoiles qui propose des chambres à plus de 100€. Une odeur de tabac froid vous attend à l accueil. Quant à la chambre: la climatisation étant HS nous avons dû laisser la fenêtre ouverte, accès sur cour excessivement bruyant, impossible de dormir. Si vous mesurez moins d'1m50 vous pourrez peut être vous sentir à l'aise dans la salle de bain, encore faut il que vous aimiez les odeurs d'égouts et que vous arriviez a vous repérer dans le noir. A éviter absolument!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil discourtois. Le parking est un vrai scandale. Il est inutilisable. Il régnait une odeur de tabac froid dans la chambre. Le petit déjeuner est limité à un petit pain mou et deux mini viennoiseries. Il faut réclamer de l'eau chaude et du café.
A l'arrivée il a fallu attendre 30mn avant qu'une personne daigne vous accueillir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

La personne à l'acceuil est peu attentionnée et rarement présente. Odeur de tabac froid dans tout le hall d'entrée. Le petit déjeuner est très petit et fait de produits de mauvaise qualité (un petit pain surgelé et deux mini-viennoiseries surgelées également). Les chambres ont des moquettes abîmées et la literie est en mauvaise état (lattes de lit cassées). La salle de bain est très sombre et peu propre. Bref, sans intérêt.

Astuce pour la chambre : S'éloigner de l'ascenseur.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L'accueil était très froid. Le service était très peu serviable. Les chambres avec des lits simples petits et très mauvais. La connexion internet est très mauvaise également.
Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2015
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Narev's à Menton, idéalement situé proche de la zone piétonne, de la mer, du centre historique, des commerces et des restos pleins de charme. Chambres simples, mais offrant tout le confort nécessaire, bien décorées, propres, balcon pour la plupart et surtout très tranquilles.
Air conditionné, un must en été, donc très apprécié
La patronne est super sympa, serviable, toujours prête à rendre service.
Ambiance très familiale et amicale
Un parking public, couvert et surveillé, est à proximité immédiate de l'hôtel.
J'y est séjourné 4 fois en 5 ans, avec la même joie à chaque fois. Bravo !

Astuce pour la chambre : En été, les chambres à l'arrière, dans la cour, pour éviter d'avoir le soleil de l'après...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Palazzago, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hotel.
Le grand avantage de cette structure est qu'elle se trouve au centre de Menton, avec sur la place, en face, un parking.
Mis à part cela, le prix est élevé par rapport au service offert. Nous avons eu une chambre au cinquième étage, sans balcon, au même prix, €100//00 (sans petit- déjeuner) , que la chambre de nos parents au troisième, avec deux balcons. Certains interrupteurs du couloir ne fonctionnaient pas, il fallait souvent utiliser un code d'accès dans la journée pour entrer à la réception, souvent vide, la salle du petit- déjeuner est assez triste (nous avons préféré aller le prendre à l'extérieur) et la propreté dans la chambre de nos parents laissait à désirer : ils ont trouvé des cotons sales des clients précédents dans leur poubelle.
Je pense que en haute saison cet hotel ne devrait pas offrir des chambres à un prix supérieur à €70//00.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil médiocre d'une dame dont je ne sais pas le prénom, c'était une brune ou châtain mon ami et moi cherchions un hôtel est sur booking il marquait qui lui restait trois chambres dont une à 84 euros. Quand on est rentrés dans l'hôtel elle nous a regardé de la tête aux pieds nous a dit qu'il lui restait qu'une chambre à 140 euros on a été très mal accueilli pri pour des touristes elle n'a rien voulu savoir sur le site booking a voulu nous vendre sa chambre la plus chère et la plus médiocre. Bref juste pour ça on a dit non on est partis et croyez-moi je ni remettrais pas les pieds

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Narev's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Narev's

Adresse: 12Bis Rue Loredan Larchey, 6500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
N° 30 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Narev's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Narev's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narev's Hotel Menton
Hotel Narev's Menton
Narev's Menton
Narevs Hotel Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Narev's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.