“Hotel plaisant” 4 5 étoiles

N° 20 sur 31 hôtels à Menton
Lyon
“Hotel plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hotel bien situé dans le centre de Menton, pas bruyant. Le directeur est très sympa, il nous donne pleins de petits conseils pour se déplacer sans prendre la voiture (utilisation du bus pour aller à Monaco, le train pour aller en Italie...). La dame du matin pour le petit déjeuner est très agréable, toujours souriante.
Les chambres sont simples avec le nécessaire. Hotel à recommander.

• Séjour du avril 2011

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel sympa, avec un bon rapport qualité prix.
Trés bien situé car en plein centre, tout peut etre fais a pied a partir de l'hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
indre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Chambres correctes peut-être pas très bien isolées ( si voisins bruyants!), mais la direction et le personnel sont très sympa.
Connexion internet pas toujours évidente malgré identifiant et mdp fournis!
Le gros problème reste le stationnement: la place réservée à l'hotel est toujours occupée et quand vous arrivez , il faut tourner longtemps pour poser la voiture et surtout ne pas oublier le ticket de stationnement (1.30€ de l'heure) sinon pas de cadeau c'est 11€ le PV pour l'instant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hôtel très mal insonorisé, nous entendions les gens parlés. L'hôtel indique un parking, attention, il faut aller au parking public, avec un prix d'accord, mais pas de parking privé.
La chambre et la salle de bain n'ont pas été faites, à part le lit et le changement des serviettes, pendant notre séjour de 3 jours.
Le propriétaire et le personnel sont aimables.
C'est sûr nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Nous avons passé un très agréable séjour pour notre court voyage de noce, début mars, dans cet hôtel extrêmement bien situé et très calme. La chambre était simple, joliment décorée et propre. Le propriétaire est un homme fort sympathique, d'une grande culture, qui a pris beaucoup de temps pour nous informer sur une multitude de lieux à visiter. C'est un endroit que nous recommandons vivement, et nous y retournerons si nous revenons un jour visiter Menton.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Compte-tenue du prix annoncé pour notre séjour de 2nuits (92 euros par nuit), nous nous attendions à un séjour correct. Surtout que sur son site internet, l'hôtel annoncait la réfection de ses chambres et que les photos publiées montraient de très belles chambres.
Quelle ne fût pas notre surprise lorsque le propriétaire nous a donné notre chambre! rien à voir avec les photos, sale et mal aménagée, très petite, et la salle de bain se résume plutôt à un carré douche avec toilette, d'un mètre carré tout au plus.
Nous demandons donc à avoir une autre chambre. Un peu plus propre, mais très mal insonorisée,on entendait les gens se disputer à 3h du mat', sans parler de la famille située juste à côté de nous, réveillé à 6h par les enfants qui hurlaient.
Côté petit déjeuné, rien d'exceptionnel.
Pour clôturer le tout, à la fin du séjour, le propriétaire nous a dit qu'en fait il avait des chambres entièrement rénovées mais qu'il n'avait pas pensé à nous les montrer...de qui se moque t'on?
Seul point positif: les restaurants qu'il nous a conseillés, délicieux!

• a aimé — Restaurants
  • n'a pas aimé — Chambres et insonorisation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Adresse: 26 rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Menton
Menton Hotel Richelieu
Richelieu Hotel Menton
Richelieu Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.