Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Richelieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Richelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |  
Services
Classé n°22 sur 31 hôtels à Menton
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Situe en plein centre au bord d'une rue avec une très mauvaise insonorisation, autant dire qu'il vaut mieu prévoir des boule caisse. Le mobilier et ancien. Hôtel cher pour ce que c'est!
Déçue sachant que pour le même prix vous avez des hôtel mieu et moins cher cependant quand tout est complet on fait avec

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STAN30, Propriétaire de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente, je vous remercie pour votre avis et j’ai bien noté votre déception concernant le bruit de la rue qui vous a gênée durant votre séjour ce qui me contrarie. C’est pourquoi, je vous informe que ce défaut sera corrigé cet automne avec l’installation de doubles vitrages qui sera accompagnée d’une rénovation de la décoration et du mobilier des chambres. Ainsi, j’espère que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon Hôtel dont vous pourrez continuer à apprécier la situation centrale sans en subir les inconvénients et bénéficier d’une décoration améliorée.

Cordialement
Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    38
    37
    15
    9
Consultez les avis pour
14
53
9
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orleans
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hôtel pas super clean.
Chambre sur la rue extrêmement bruyante (camions de livraison tous les matins dès 6h),scooters.
Hygiène pouvant très largement être améliorée.
SURTOUT .Ne prenez pas de petit déjeuner a l'hôtel a moins d 'avoir 1 h a perdre avant d'avoir enfin une table a peu près dressée.
Management inexistant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STAN30, Propriétaire de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, je vous suis reconnaissant pour votre avis et j’ai pris en compte votre déception ainsi que vos critiques pour améliorer mon hôtel. J’ai été surpris par votre remarque concernant l’insuffisance d’hygiène et de propreté car ces domaines sont habituellement plutôt des points forts de mon Etablissement appréciés par nos clients .Cependant j’ai revu avec la Gouvernante et les femmes de chambre les procédures de nettoyage afin d améliorer nos contrôles pour éviter qu’une telle remarque ne puisse être à nouveau formulée par un de nos clients. J’ai également tenu compte de votre critique concernant le manque de rapidité des petits déjeuners afin de renforcer les effectifs en cas de séjour de groupes comme cela a été le cas durant votre présence dans mon Hôtel. En ce qui concerne les bruits de la rue, je vous informe que ce défaut sera corrigé prochainement par l’installation de double vitrages. J’espère ainsi que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon Hôtel afin de vous faire apprécier les progrès accomplis et vous remercier de vive voix pour votre contribution à leur réalisation..

Cordialement
Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour durant le Grand Prix de Monaco (pas vraiment d'autres disponibilités que cet hotel) pour un prix trés correct à cette période. Hotel parfaitement situé en plein Menton, à deux pas de la plage et acceuil sympa. L'hotel est un peu vétuste mais reste cependant trés propre. Un peu bruyant car mal insonorisé (intérieur comme extérieur).

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STAN30, Propriétaire de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Monsieur,


Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Sachez que l’Hôtel sera rénové cette année : les chambres seront équipées de double vitrage et les décorations seront changées,. Ces améliorations permettront de corriger les défauts que vous avez constatés . J’espère vous retrouver très vite à l’Hôtel Richelieu afin de vous faire bénéficier des qualités que vous avez soulignées et apprécier les progrès réalisés !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voreppe
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Petit hôtel en cours de rénovoation situé plein centre Menton, voiture au parking, impeccable pour se balader dans le vieux Menton et ses alentours.
Chambre sympa pour un séjour de courte durée, déjeuner à la française (confiture, beurre, pain et croissant) . Population accueillante
Dommage que le soleil n'était pas de la partie

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STAN30, Propriétaire de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de l'Hôtel Richelieu a lu votre message.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une critique sur ce site !

Votre courrier d'encouragement est précieux.

Nous espérons vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Richelieu !

A bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-Bains, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'accueil est plutot agréable mais exiger carte d'identité et paiement du séjour à l'arrivée ça fait beaucoup ! chambre sur l'arrière réservée longtemps à l'avance mais en réalité chambre sur rue terriblement bruyante (vielles fenètres en vitrage simple) impossible de dormir sans bouchons d'oreille, pas de clim ( gros ventilo tout de meme) et chambre minuscule . Par contre, compte tenu du prix, la situation est idéale, la chambre est impeccable et la literie confortable et celles sur l'arrière ( que j'ai eu lors d'un précédent séjour) sont très calmes cela reste une adresse acceptable

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

HOTEL TRES ANCIEN, qui ne merite pas d'etre visiter. l'accueil est tres tres mediocre, sans professionalisme. les chambres sont peu confortables et presque sales. le personnel n'est pas agreable . l'accueil tres medocre

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STAN30, Propriétaire de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
A la lecture de votre avis, j’ai été étonné que les qualités d’accueil de mon Hôtel qui sont généralement appréciées par de nombreux voyageurs vous aient déçues à ce point pour écrire un jugement aussi sévère. Il ya donc eu défaillance de mon Etablissement et je vous prie de nous en excuser. Après analyse des conditions de votre accueil, j’ai noté que vous avez séjourné en groupe et nous n’avons pas eu la même qualité d’accueil que nous avons habituellement avec nos voyageurs individuels. J’ai donc mis en place les procédures pour y remédier et corriger les lacunes de propreté que vous avez remarquées. Quant au bâtiment, s’il est ancien ,il s’agit d’un immeuble bourgeois datant de la fin du 19ème siècle, il sera prochainement rénové afin de mettre son confort au standard moderne : insonorisation, climatisation intégrale.. et sa décoration sera revue. L’objectif est de corriger ses défauts et de valoriser ses qualités : emplacement et charme. J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans mon Hôtel afin de vous faire apprécier les progrès accomplis , mon souhait étant que de critique votre avis devienne élogieux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai réservé par téléphone une chambre pour deux personnes pour la nuit du 21/8/2012, contact sympatique avec le monsieur au téléphone. cet hotel se trouve en plein centre de Menton. nous avons occupés la chambre n°23 qui donne sur la rue, et c'est là le problème ! nous n'avons pas fermer l'oeil de la nuit, voiture, camions de livraison, motos et autres véhicules rendent toutes les chambres sur le côté rue impossible pour dormir. un conseil ne prener jamais de chambre sur la rue, dommage l'accueil est sympa mais on aurait bien aimer dormir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Adresse: 26 rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richelieu 2*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richelieu Menton
Menton Hotel Richelieu
Richelieu Hotel Menton
Richelieu Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.