“Strict minimum” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |
N° 20 sur 31 hôtels à Menton
“Strict minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Venu à Menton en famille pour la fête du Citron, nous avons logé 2 nuits à l'hôtel Richelieu, un petit hôtel à l'ancienne au centre de Menton. Résultat : nous ne sommes ni vraiment satisfait, ni mécontent de notre séjour. L'hôtel est très bien situé (plage, commerces, gare sont tous à quelques minutes à pied), le personnel à l'accueil est aimable et le prix très raisonnable. A côté, il faut s'attendre au strict minimum attendu pour un hôtel. Les chambres sont propres, et dotées de la wifi et la tv. Par contre, mauvaise insonorisation (nous entendions nos voisins tousser), et il n'y a ni frigo ni bouilloire.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Saint-Zacharie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Faut pas s'attendre au grand luxe avec un si bon rapport qualité/prix, très bien placé dans Menton, attention en réservant votre heure de petit-déjeuner (on vous le demande à l'arrivée) la salle est petite et du coup vous pouvez attendre avant d'être assis...suivant la chambre l'insonorisation n'est pas excellente, beaucoup de bruit de la rue.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
La-baule-escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Cet hôtel est situé à dix minutes de la gare et cinq minutes du centre ville. L'accueil y est fort sympathique; la chambre et la salle de bain sont agréables et propres; la literie est bonne; il y a peu de nuisance sonore remontant de la rue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre propre et confortable bien insonorisé hotel plein de charme très marrant on a de vrais clés pas de cartes pour ouvrir la porte de la chambre super jolie ville presque italienne allez manger des linguines aux homard au restaurant ???

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a demander conseil au propriétaire charmant plein de bon conseils notamment pour les r...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hotel est très bien situé, proche de tout les restos, des magasins, de la plage et surtout proche de l'Italie. Les differentes personnes qui s'occupent de l'hotel sont très agréables et toujours à notre écoute et la chambre que nous avons eu était grande mais ce sont hélas les seuls points positifs que nous avons trouvé à cet hotel...
Tout les matins sans exceptions nous avons été réveillé à 8h par des enfants qui jouaient ou des personnes qui parlaient très fort étant donné que notre chambre était juste en face de la réception.
La propreté quant à elle, laisse vraiment à désirer puisqu'il y avait des petits cheveux partout et des traces blanches sur les draps rouges qui ont sans doute eu du mal à s'enlever avec le lavage...
Les chambres sont quand même assez froide et le "linge" avec lequel on dort est très léger.
Les femmes de ménages quant à elles rentrent dans la chambre sans frapper vers 9h-10h, ce qui peut être assez embarrassant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui n'est pas à l'étage de la reception.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil chaleureux, hôtel propre, chambre impeccable, très bien insonorise. Bien situé en plein centre ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais c à titre personnel. Petit bémol : faire attention quand vous arrivez car l'emplacement réservé aux clients de l'hôtel est souvent pris par des gens ne faisant pas partie de l'hotel. Seul moyen se mettre en double pour décharger mais la police municipale de la ville n'hésite pas à aligner. Le patron de l'hôtel a eu la gentillesse de nous faire une attestation pour nous appuyer dans la contestation du PV.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un peu vieillot mais en plein centre de menton. On gare sa voiture en arrivant et on peut ne la reprendre qu'en partant ( sauf si l'on veut visiter un des village perchés)
Propre, wifi gratuit, je dirais que le seul bémol est l'insonorisation
Le plus : super petit prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Adresse: 26 rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Menton
Menton Hotel Richelieu
Richelieu Hotel Menton
Richelieu Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.